Apple propose 50% de réduction sur le HomePod pour ses employés
Apple a décidé de faire un geste pour ses employés : le HomePod à moitié prix. Les employés américains pourront ainsi l’avoir pour 175 dollars environ, contre 349 dollars pour le public, explique le journaliste Mark Gurman de Bloomberg. Les employés britanniques et australiens sont aussi concernés. Les employés français et allemands devraient logiquement avoir le droit aux 50% de réduction au printemps, une fois que l’enceinte connectée sera lancée en France et en Allemagne.
Ce n’est pas la première fois qu’Apple offre une telle réduction sur un produit. En effet, l’Apple Watch était aussi proposée à moitié prix à son lancement en 2015. L’idée est la même dans les deux cas, à savoir pousser les employés à se procurer un modèle pour qu’ils soient habitués et en parlent à leur entourage. Apple espère que les amis et la famille s’y intéresseront et se procureront à leur tour un exemplaire.
Pour information, les employés d’Apple ont aussi le droit à des réductions le reste de l’année sur les autres produits, comme l’iPhone, l’iPad, le Mac ou l’Apple TV. Les accessoires sont aussi proposés avec des prix réduits, mais la réduction est moins importante ici.
Le HomePod sera disponible le 9 février prochain à l’achat aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. Apple a fait savoir que la sortie en France et en Allemagne aura lieu au printemps.
Et à ce prix là je suis certain qu’ils margent quand même. En gros ça devrait être ce prix là pour tout le monde..
Et encore je suis sur le coup de fabrication est inférieur à 100$
Bon j’attend le commentaire: « Ah si ils font ça c’est parce que c’est un échec ce produit ils essaient de le brader à leur employées, Apple est en train de mourrir, c’est fini »
Ah si ils font ça c’est parce que c’est un échec ce produit ils essaient de le brader à leurs employés, Apple est en train de mourir c’est fini
Heureusement que la connerie est immortelle…tu as encore de beaux jours devant toi😂
Ah si ils font ça c’est parce que c’est un échec ce produit ils essayent de le brader à leurs employés, Apple est en train de mourrir, c’est fini «
Maintenant, pour être complet il vous reste à dire : «On est des cons ! »
un fanboy est X niveau en dessous
Tout à fait….. et aussi « c’est son vrai prix en fait … »
Parce qu’il y a tjrs des gens qui croient connaître le vrai et le faux sur le net , et un vrai et un faux prix.
Ah j’oubliais……. ces mm personnes qui se la joue « analyste » sur les forums.
Tt ça bien sûr, sans avoir l’objet en question.
Ah si ils font ça c’est parce que c’est un échec ce produit ils essayent de le brader à leurs employés, Apple est en train de mourrir, c’est fini
Maintenant, pour être complet il vous reste à dire : «On est des cons ! »
un fanboy est X niveau en dessous
Il y a de l’écho ici ^^
Ellis c’est la fan d’Apple absolue
@antho m’a tué (de rire ;))
Quand vous recopiez le message d’Ellia, vous n’êtes pas obligés de copier les fautes de français…
Pour une fois un fil de commentaires marrant
En high-tech la marge est de plus de 50%. Rien d’étonnant
Faut bien qu’il écoule les stocks
Je pense que les employés sont de bon crash test pour voir plus rapidement les futurs défauts à corriger. S’il était vendu à ce prix-là de base il aurait été un bon concurrent au Google Home ou le Amazon Alexa, mais le Home et le Alexa sont plus utiliser sans compté le Home Mini qui cartonne pour son faible prix mais pas de meilleur qualité sonore que le Home ou HomePod.
Apple est généreux sur ce coup.
Il aurait pu le faire utilisable uniquement à partir de l iphone X,iPad pro et Mac pro