Microsoft annonce que sa guerre avec Apple est terminée
Pendant de longues années, Apple et Microsoft ont été les plus grands rivaux avec les Mac d’un côté et les PC sous Windows de l’autre. La guerre a continué plus tard avec les tablettes ; Microsoft a souvent rabaissé l’iPad par rapport à ses Surface.
Aujourd’hui, la guerre entre Apple et Microsoft est terminée. Chris Capossela, le directeur marketing de Microsoft, a fait la révélation sur Cheddar. « Nous nous sommes éloignés de l’approche concurrentielle que nous avons eue dans le passé », a-t-il fait savoir. Le but de Microsoft est de se concentrer sur ses fans aujourd’hui parce qu’ils l’aident à améliorer ses produits et attirent de nouveaux utilisateurs, selon Chris Capossela.
Aujourd’hui, Apple est aussi bien un concurrent qu’un partenaire de Microsoft. « Nous devons proposer nos produits sur les plateformes que nos clients utilisent. Donc Office sur iPad ou iPhone, Minecraft sur toutes les plateformes, c’est naturel pour nous de le faire », a indiqué le directeur marketing de Microsoft. Il ajoute que Microsoft a plusieurs partenariats similaires avec d’autres concurrents. Il cite l’exemple de Google qui utilise sa plateforme de développement Visual Studio Code. « L’industrie de la high-tech est pleine de ces paradoxes », reconnaît le directeur marketing.
À voir maintenant si Microsoft va réellement stopper de rabaisser les produits d’Apple dans ses futures publicités. Il est vrai que ce n’est pas arrivé depuis un moment.
Un mea culpa = on leur pardonne !:)
Sa serait sympas de voir Apple Music sur Xbox one plus tard ! 🙏🏼
Mon message n’a pas été publié. Donc on ne peut donner son avis que si on a dans vôtre sens… Adieu
Eh oui ici c’est censure, censure, censure….
@Lolilol Connais tu la signification du mot censure avant de l’utiliser ?
Un commentaire hors sujet avec l’article a été modéré. C’est dans nos règles affichés sur le site depuis des années.
Sans modération cela devient vite le Ko.
Si tu restes dans le sujet de l’article et que tu respectes les autres lecteurs, tu n’a pas de raison d’être modéré. Apple ne nous appartient pas et nous n’avons pas d’action, cela ne nous dérange absolument pas que des lecteurs soient contre les politiques d’Apple, pro Android,… tant que cela est fait dans le respect des autres lecteurs.
@Jocycha S’il y a un soucis avec un contenu ou une remarque à nous faire, contacte-nous directement, ne va pas faire un hors sujet dans un autre article.
Apple et Microsoft c’est plutôt, je t’aime moi non plus ou encore les meilleurs ennemis.
Aujourd’hui, c’est plutôt Samsung qui inquiète beaucoup plus Apple
Pensant des années Mac était derrière Microsoft, conception ridicule du « on met rien et on fait cher, car on est plus intelligent que les users, avec aucune evolutivité pour forcer à racheter du neuf »… sans parler du projet Next… et à cause d’eux Gates a été accusé de monopole… la faute à qui ?merci Apple ;)