Si vous êtes du genre adorateur de Steve Jobs, que les simples posters ne vous suffisent plus, que vous lui vouez un véritable culte, alors vous n’avez sûrement pas loupé cette information de premier ordre. Steve Jobs a changé de pull pour la Keynote ! Son nouveau fournisseur, Vonrosen, ne s’est d’ailleurs pas gêné pour faire connaître sa marque. Ainsi, nos confrères de chez TechCrunch ont carrément reçu un email, disant :

« Dear Techcrunch-Team, Many Apple fans around the world are wondering which sweaters Steve Jobs wears. We just wanted to let you know that at the WWDC 2011 on Monday he was wearing our VONROSEN Sweater. Please feel free to contact me for any further information you might need. Best regards, David von Rosen »

Ce qui veut dire : « Un grand nombre de fans d’Apple aimerait connaître la marque des sweaters de Steve Jobs (pour pouvoir mieux chérir leur gourou, ndlr). Nous vous faisons donc savoir qu’il s’habille chez nous ».

Toutefois, deux choses ne plairont sûrement pas à la firme à la pomme : le pull de Steve, 100% cashmere, coûte dans les 610$ (à peu près 420€), ce qui veut dire qu’il faudra choisir entre le pull et un iPad 2. Ensuite, leur site web est fait à 100% en flash, et tout le monde sait qu’Apple et Flash, c’est pas de très bons copains.

Source | Techcrunch

Edit : Il semblerait que le site de Vonrosen ait dû stopper les commandes de son pull, pour cause d’un trop gros nombre de connexions !