Apple Music va proposer un concert et un court-métrage exclusif de Christine and the Queens
Apple Music et Christine and the Queens semblent bien s’entendre. Après plusieurs apparitions sur Beats 1, la radio d’Apple Music, Christine and the Queens va avoir le droit à une collaboration avec le service de streaming — en France qui plus est.
Un concert va avoir lieu à Paris en collaboration avec Apple Music. Ce concert se déroule à l’occasion de la sortie du nouvel album de Christine and the Queens. Il s’appelle tout simplement Chris et peut être précommandé dès maintenant sur iTunes. Il sera disponible dès le 21 septembre. Naturellement, il sera aussi possible de l’écouter en streaming sur Apple Music à compter de cette date.
Outre le concert, Apple Music va proposer un court métrage nommé Apple Music Presents : Chris. Il « suit la chanteuse-compositrice-productrice française à travers son processus de création, partageant sa manière d’envisager la perfection, l’identité, l’acceptation et l’exploration musicale dans le monde de la pop ». Telle est la description donnée. On pourra aussi voir ce court-métrage sur Apple Music dès le 14 septembre.
Fière et excitée de pouvoir vous présenter Chris en concert avec @AppleMusic !
Join me in Paris for an exclusive performance and a special screening of @applemusic presents : Chris.
Pour assister au concert / Apply for free tickets here: https://t.co/VaPObTRMqK pic.twitter.com/xxXkRDrhqT— Christ̵i̵n̵e̵ ̵a̵n̵d̵ ̵t̵h̵e̵ ̵q̵u̵e̵e̵n̵s̵ (@QueensChristine) 4 septembre 2018
Ceux qui sont intéressés par le concert et le court-métrage doivent se rendre sur ce site pour gagner des invitations. L’événement a lieu le 13 septembre à 19 heures à la salle Pleyel dans le 8e arrondissement à Paris. Il faut avoir 16 ans au minimum pour assister au concert.
un groupe assez moyen qui bénéficie d’un bienveillance particulière sur le net et les ondes; un petit tour sur la page wikipedia et on se rend compte que c’est un de ces groupes qui sont proches des milieux queer et LGBT, et la chanteuse dit à qui veut l’entendre qu’elle est pansexuelle, gender fluide ou que sais-je encore. tout s’explique, les apôtres de la culture adorent les représentants de ce nouveau monde. (vous fatiguez pas avec des commentaires du genre « homophobe, t’as qu’à pas ecouter, on est en 2018, blablabla », c’est du cynisme, je dis ce que je veux et de la meme maniere, vous n’avez qu’à pas me lire et passer votre chemin.)
Ce que tu dis n’as pas de sens. Tais toi c’est mieux. :)