Juste avant la sortie d’iOS 12, iOS 11 est installé sur 85% des iPhone, iPad et iPod touch
Apple propose (enfin) des données récentes concernant la part d’installations d’iOS 11. Les dernières remontaient au 31 mai dernier, Apple en dévoile de nouvelles ce soir.
iOS 11 est aujourd’hui installé sur 85% des iPhone, iPad et iPod touch en circulation. C’est un gain de 4 points rapport au 31 mai où la part était de 81%. Cette légère progression montre que les utilisateurs ont été peu intéressés par iOS 11.4, pourtant une « grosse » mise à jour avec le support d’AirPlay 2, la paire stéréo pour le HomePod, Messages sur iCloud et plus encore. Il faut dire qu’iOS 11 en général dispose d’une mauvaise réputation à cause des nombreux bugs rencontrés pendant les premiers mois. La situation s’est améliorée depuis, mais ce n’est pas encore parfait. Pour le reste, iOS 10 est installé sur 10% des appareils mobile d’Apple. Les 5% restants concernent iOS 9 et les versions antérieures.
iOS 12 va devoir faire mieux qu’iOS 11. Apple a déjà proposé 12 versions bêta pour les développeurs. La version Golden Master sera distribuée le 12 septembre, juste après la keynote où les nouveaux iPhone seront annoncés. Le public pourra télécharger la version finale la semaine suivante si Apple maintient son calendrier habituel.
Au fait, iOS 10 a-t-il fait mieux l’année dernière ? En effet, iOS 10 était installé sur 89% des iPhone, iPad et iPod touch quelques jours avant la keynote.
Et 100% veulent passer à la 12 vu comment la 11 est horrible 😂
Tout à fait d’accord avec toi: à force de recevoir des messages de mise à jour, je suis passé par inadvertance sur iOS 11 sur mon iPad Air un peu vieillissant et il est pratiquement inutilisable tellement il rame et c’est surtout vrai en ce qui concerne le clavier
Meme avec tous les efforts de résistance au monde, tous les appareils de la maison sont passés au 11.
A force de poser la question a des heures ou on dormait, et de modifier son libellé et la disposition des réponses…
Depuis, gros soucis de lag sur le clavier de mon ipad air, qui pourtant tournait nickel sous 10. Il est devenu obsolète en une nuit. Aucune mise a jour de ios 11 n’aura rattrapé le coup.
Très déçu également de n’avoir pu garder un appareil sous 10, car nous avons perdu définitivement pleins d’appli 32 bits qui tournaient nickel, et achetées avec licence « a vie »
Ios 11 me fais penser un peu a vista en espérant que ios 12 sera aussi bon que seven 🤞
Je fais partie des 10% qui ont encore iOS 10 (10.3.3 exactement sur mon iPhone 5S)
Idem avec mon SE et impatient de jumper direct sur la 12 en zappant la 11 (sauf si la 12 est aussi foireuse mais les bêtas n’ont pas l’air d’orienter vers ça).
Le iOS 12 n’est pas top top
Ces statistiques ne tiennent pas compte des gens qui sont sous iOS 12 bêta. Ou alors c’est que je fais parti des 0% de personne qui le sont….
Je suis sûre que si ils bloqueraient pas le fait de mettre n’importe quelle ios, il y aurai beaucoup moins sois ios 11.
Sous ios 11
J’hésite vraiment à installer ios 12 sur mon iphone 6 qui est sur ios 10.3.3. Le centre de contrôle d’ios 10 commence vraiment à m’agacer mais en terme d’utilisation et d’autonomie je ne crois pas qu’ios 12 sera forcément meilleur. Qu’est que vous me conseillez ?
Sur 6S je suis passé d’iOS 10.3.3 à iOS 12 et je ne regrette pas. C’est parfois + rapide, parfois un peu + lent mais dans l’ensemble je suis satisfait et je ne regrettes pas d’avoir fait la maj
Ok merci pour ton retour.
Je suis sur iOS beta 12 depuis la beta 2 et franchement aucun regret depuis.
J’ai même installé la beta sur un iPhone 5s car celui ci était devenu inutilisable avec iOS 11 et il est redevenu fluide c’est impressionnant.
Apple a vraiment fait un super boulot sur cette version 12.
Bonjour..
Penses tu que ios 12 sur ton 5s est également meilleur que ios 10 avant ton passage à ios 11?
Merci..
Logique car le téléphone nous indique régulièrement qu’une mise à jour est disponible. Au bout d’un moment on la fait