iPhone XS et XR : 85 millions de ventes attendues pour cette année, avec une dominance du modèle LCD
L’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR, tous les trois annoncés hier soir par Apple au cours d’une keynote, pourraient bien représenter des dizaines de millions de ventes à eux tout seuls d’ici la fin de l’année. Digitimes parle de 85 millions d’exemplaires.
Quel est modèle qui connaîtra le plus de succès ? Il devrait s’agir de l’iPhone XR, annoncé pour représenter la moitié des ventes des nouveaux iPhone. Il faut dire que cet iPhone est le moins cher dès trois avec un prix de départ de 859 euros. En comparaison, l’iPhone XS commence à 1 159 euros et l’iPhone XS Max à 1 259 euros. Il faudra toutefois patienter quelques semaines parce que l’iPhone XR sera disponible à l’achat qu’à partir du 26 octobre, avec les précommandes proposées dès le 19 octobre. De leur côté, les iPhone XS et iPhone XS Max pourront être précommandés dès demain avec une commercialisation le 21 septembre.
Si on inclut les anciens iPhone, Apple est attendu pour vendre 127 millions de smartphones d’ici la fin de l’année. Cela représenterait une modeste progression par rapport à la même période il y a un an. En revanche, les revenus générés par les ventes d’iPhone sont attendus pour représenter près de 100 milliards de dollars, soit une hausse de 10% par rapport à l’année dernière. Cela s’explique par les prix des iPhone qui sont en hausse.
J’ai une importante question mise à part le double capteur quelles sont les differencee NIVEAU PHOTO je comprend pas les termes utilisés donc je parle bien niveau photo seulement est ce que malgré l’absence du double capteur sur le Xr, il y a une grande différence au niveau de la qualité ou une petite différences ?
Le téléobjectif en plus fait une grosse différence car c’est de fait un zoom optique donc avec 12mpx. Quand tu zoom en numérique tu n’es plus en 12 mpx sur la photo zoomée et tu perds beaucoup en qualité.
85mio x 1200 boules, ça en fait des thunes
Ils peuvent se les rentrer dans le cul leurs 3 iPhones c’est pas moi qui en achèterais un cette année, vive l’iPhone 6.