Une panne dans les Apple Store empêche de récupérer les iPhone XS et Apple Watch Series 4 précommandés
Il y a quelques problèmes aujourd’hui au niveau de la réservation des iPhone XS, iPhone XS et de l’Apple Watch Series 4. Selon plusieurs témoignages venant des États-Unis, le système en place dans les Apple Store est en panne et empêche les clients de récupérer leur nouvel iPhone ou Apple Watch.
You can do better than this @apple ! All of your systems are down and I can’t pick up a computer that there at the store. Paid for. And neither can this huge and growing line of people waiting for iPhones. #trustfail #badservice pic.twitter.com/qfJ0zwMKJc
— sophie curtis (@sophie_curtis) 21 septembre 2018
Ce problème est de taille, à tel point que de longues files d’attente commencent à se former devant les Apple Store américains. Les personnes présentes dans ces queues sont là pour récupérer l’iPhone XS, l’iPhone XS Max ou l’Apple Watch Series 4. Ce processus est normalement rapide puisque la commande a déjà été payée sur l’Apple Store en ligne.
Selon MacRumors, certains clients ont été invités à annuler leur précommande et acheter un iPhone XS dans la boutique. Cette solution est peu pratique parce que tout le monde ne dispose pas d’une carte bancaire pouvant dépenser plus de 1 000 euros/dollars d’un coup.
Apple n’a aucune solution à ce stade, les clients qui doivent chercher leur iPhone XS précommandé sont obligés d’attendre. Les employés des Apple Store cherchent un moyen pour se sortir de là, mais la situation semble bloquée pour l’instant. De quoi bien commencer le week-end, c’est certain.
iPhone XS et iPhone XS pas mal …
Pour une fois que les services font attendre… Les SAV et magasins sont souvent au top. Les problèmes informatiques peuvent arriver. Soyez patient.
A ce prix là aucune erreur n’est acceptable.
Pfff….parce que si l’iPhone était 2 fois moins chers ce serait plus acceptable…
Non plus.
N’importe quoi
Un commentaire qui atteste que l’erreur dans ce forum, c’est bien toi. Ah si les miracles de l’informatique pouvaient t’effacer d’un simple clic…
Ok donc vous accepteriez sans broncher vous ? Que ce soit apple ou une autre marque. Vous payez un produit ou un service, qu’on vous propose pour telle date. Et quand vous arrivez on vous dit: « désolé, pas disponible. Repassez. ». Vous prenez une chambre d’hôtel. Vous arrivez : « désolé problème informatique. Pas de chambre pour vous. Merci au revoir bonnes vacances ». Vous avez raison pas qu’une histoire de prix je me suis mal exprimé. Une histoire de qualité de service…inacceptable.
T es mûre pour la nouvelle dictature chinoise toi.
Pourquoi dictature chinoise? Je suis en Chine et on est très bien, on a pas cette insécurité que connaît la france, toujours ouvrir ta gueule pour cracher ton venin sur ce pays dès que tu as l’occasion.
Tu es bien parce que tu es dans les petits papiers du nouveau grand Timonier.
Mais un pays dirigé par un parti politique unique et un homme qui s octroie le pouvoir à vie avec un contrôle des médias et du web t appelle ça comment ?
Ok moi je serais ton boss, la moindre erreur tu es dehors vu ce que tu coutes par mois…
Un vrai commentaire d assisté de naissance, même une fusée de plusieurs milliards de dollars à des « ratés »
Parfaitement d’accord . Son commentaire fait preuve d’une rare intolérance .
Oui enfin entre envoyer une fusée et refourguer un tel pré-commandé avec un système informatique propriétaire, il y a un sacrée diferrence
Non
tu n’arrives pas à accepter qu’apple puisse faire erreurs mister apple addict 😂 c’est pas le prix qui va faire changer quoi que ce soit 😢
Ça me fait rire toutes les critiques envers Apple. Mais ils s’en foutent royale de vos avis ils vendent leur ibidule et c’est tout ce qui compte. C’est pareil pour tous les grosses boites. Tant sur ça vend tout va bien 😂
Ils font au contraire très attention à leur image , et à tout problème pouvant altérer la confiance du client ! Les sondages et autres enquêtes de satisfaction sont bien là pour le prouver . La confiance et l’écoute sont à la base de toute bonne relation commerciale .
Ça m’est arrivé hier soir à l’Apple store de Cap3000. Ça a durée moins de 2 minutes. J’ai patienté et il me présentait , en attendant que ça se connecte , le nouvel iPhone tout en discutant. On n’est pas des sauvages …mais j’en ai profité pour le charrier sur le dos fonctionnement: c’est Apple qui a développé votre système ? 😂
Ça l’a fait marrer.
Tout s’est bien passé je suis reparti avec mon cas
Et alors il est bien ? Mieux que le x ?
Mieux que le x je ne sais pas, j’avais (car déjà vendu) un 6+ que j’ai gardé 4 ans.
Pour moi, ça a été une grosse évolution oui 😁
Ha oui en effet ! Enjoy alors.
Mon xs
Allez faite un geste commercial MDR 😂
Tu serres le poing tu relèves ton majeur et voilà 😜😜😜😜
Il y a une grosse différence avec une précommande et un store Pick Up où l’on a déjà payé son produit. Ne confondez pas tout. Une précommande s’annule sans problème puisqu’elle n’a pas été payée.
Toutes au lieu de tous dsl
Trop drôle :)
😂😂😂👍🏼
Bonjour lorsque je met mon iphone en charge il ne commence pas la charge tout de suite mais genre 3 secondes après, qq a eu le soucis?
Petite panne lors de la récupération de mon xs Max vendredi j’ai eu peur mais le problème a été régler rapidement !!
C’est juste fait exprès pour donner l’impression que les ventes sont énormes dû à la fille d’attente.
Pas bête Apple.