Apple vend le HomePod en Espagne et au Mexique, et prochainement en Italie
Ce 26 octobre marque la disponibilité à l’achat de l’iPhone XR dans de nombreuses régions. Mais c’est aussi l’occasion de voir le HomePod faire ses débuts dans deux nouveaux pays : en Espagne et au Mexique.
En Espagne, Apple propose le HomePod pour 349 euros, soit le même prix qu’en France. L’arrivée de l’enceinte connectée dans le pays voisin était attendue sachant que la mise à jour 12.0 a ajouté l’espagnol comme langue. Du côté du Mexique, le prix est de 7 999 pesos, soit 360 euros après conversion.
Un autre pays devrait accueillir prochainement le HomePod : l’Italie. Selon les dires du site italien iSpazio, Apple pourrait bien évoquer la disponibilité du HomePod pour l’Italie à l’occasion de sa keynote le 30 octobre où seront notamment dévoilés les nouveaux iPad Pro et les nouveaux Mac. Le fabricant aurait fourni des HomePod aux employés des Apple Store italiens ces dernières semaines pour qu’ils puissent faire des tests dans leur propre langue.
Le HomePod est d’abord sorti aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie au début de l’année. Il est arrivé quelques mois plus tard en France et en Allemagne. L’Espagne et le Mexique se sont ajoutés à la liste aujourd’hui. À voir maintenant si l’Italie sera le seul pays qui suivra prochainement ou si Apple a d’autres régions en vue.