iPhone X : Apple annonce un programme de remplacement pour les problèmes tactiles de l’écran
Apple commence le week-end en annonçant la mise en place d’un programme de remplacement du module écran de l’iPhone X concernant les problèmes tactiles.
« Apple a constaté que, dans certains cas, l’iPhone X peut présenter des problèmes tactiles dus à la possible défaillance d’un composant du module écran », indique le fabricant. Selon ses dires, les iPhone X qui sont concernés peuvent avoir un écran ou une partie de l’écran qui ne répond pas ou répond de façon intermittente au toucher. Apple ajoute que l’écran peut réagir même s’il n’a pas été touché.
Les iPhone X qui sont concernés ont le droit à une réparation gratuite du module écran chez Apple et les centres de services agréés. Apple précise : « Si votre iPhone X a subi des dommages qui compromettent la réparation, comme un écran fissuré, ceux-ci devront être réparés en premier lieu. Dans certains cas, la réparation supplémentaire peut vous être facturée ».
Autre précision : toute personne qui a déjà payé une réparation pour faire changer le module écran peut contacter Apple et demander un remboursement. Apple ajoute que ce programme Apple n’étend pas la durée de la garantie de l’iPhone X et qu’il couvre les iPhone X concernés durant les trois années suivant la première vente.
Malheureusement, Apple n’offre aucun moyen d’entrer le numéro de série de son iPhone X en ligne pour savoir s’il est concerné ou non. Si vous pensez être concerné, il est préférable de contacter Apple directement.
Je pense être concerné mais j’attend qu’on puisse rentrer un numéro de série…
Fait le avant car si Apple dit que ton numéro de série n’est pas valide c’est tant pis
n’importe quoi, si il est concerné il le restera même avec un programme avec la détection du numéro de série…
Moi j’ai un problème quand iPhone est à 20% il est beaucoup moins fluide quand je touche l’écran interface est ralenti je sais si ce programme me concerne pouvez m’aidez svp
Même problème sur l’iphone 6s, mais c’est pas un problème d’écran , c’est juste que depuis ios11, l’iphone est ralenti quand il passe sous la barre des 20%, pour éviter une extinction rapide.
Non sa a rien avoir avec iOS 11 car sur mon iPhone X il y pas ke bridage ma batterie est à 88%
Il y a 2 bridages sur l’iphone, un qu’on peut désactiver et l’autre en dessous de 20%. Et il est bien lié à iOS 11 car il a démarrer dès que je suis passé de 10.3.3 à 11.0. Cela me le fait encore alors que j’ai changé la batterie récemment (elle est donc à 100%) et je n’ai pas d’iphone X. Après tu peux faire remplacer ton écran si tu veux mais tu verras que quand tu repassera en dessous de 20%, cela te le refera ;)
J’étais concerné mais ils m’ont déjà remplacé l’iPhone complet suite à mon passage en Sav , reste à savoir si celui qu’ils m’ont donner l’est aussi ou pas ! Cela dit je ne l’ai pas constaté depuis.
Bonsoir tu avais quoi comme problème ?
Quand mon iPhone atteins les 10% de batterie il ralentit il est moi fluide les touche de frappe du clavier sont en décaler quand je touche touche l’écran sa bug
Bonjour, j’ai le même problème que Enzo…☹️
Le problème c’est que quand on est sous les 20% ? Je ne les atteins jamais, va falloir que je test
Et ben que de problème avec ces écrans présenté comme étant les meilleurs du monde
Donc le problème est (très) répandu pour que soit lancé un programme de remplacement.
On espère que cela ne concerne pas les Xs (Max ?), parce-que attendre la fin du lancement des nouveaux modèles s’ils sont concernés ça interrogerai
À suivre sans doute avec des nouvelles des US, les consommateurs là bas savent faire respecter leurs droits
Encore toi mon petit poulet à lancer des piques sur Apple ? Tu es infatigable et un peu irascible, hein ? On t’a dit qu’ils s’occupent du problème, tu percutes ? Si tu angoisses à ce point sur l’avenir de la firme, bah va voir ailleurs si le zéro défaut existe. Tu risques d’être déçu, petit.
👍👍👍👍😂😂😂😂😂😂
Oui papa
Ils s’occupent du problème, toi t’es au couant de tout tu rassures tout le monde tu protèges tes actions ? Tu as peur de l’avenir de la firme ? Tu aimes les firmes qui contrôlent tout ?
Question au possesseur d’Iphone X vous avez reçu un courrier recommandé de la part d’Apple pour vous informer du soucis ? C’est ce que viens de faire Toyota par exemple au niveau mondial et informe personnellemtn TOUS les possesseurs des véhicules concernés.
Et Apple ?
A minima vous avez reçu un mail de la part d’Apple vous informant du soucis ?
Ou bien rien du tout ?
Encore moi mon petit poulet à défendre Apple ? Je suis infatigable et un peu irascible, hein ? On m’a dit qu’ils s’occupent du problème, je percute ! Si je m’angoisse à ce point sur l’avenir de la firme, bah je vais voir ailleurs si le zéro défaut existe. Je risque d’être déçu et petit.
Aidez moi s’il vous plait
Tu n’auras pas beaucoup d’aide ici, sauf à apprendre à vénérer une firme et une marque
Maintenant pour ta batterie évite de descendre aussi bas trop souvent, quand tu atteinds 40% si possible recharge.
Vérifie l’état d’usure de ta batterie dans les paramètres, il faut être à plus de 80% : donc comprendre que moins de 80 % signifie que ta batterie est devenue incapable de faire tourner correctement ton Iphone.
Si c’est le cas la meilleure solution est de la changer.
La gestion de la batterie n’est pas encore bien maitrisée, parfois le niveau de batterie est totalement, fantaisiste, s’éffondre de façon incompréhensible, l’Iphone devient très chaud.
Je l’éteind, je le rallume, je retrouve le bon niveau de batterie, et ça ne chauffe plus
Bref y’a du boulot encore
Je l’ai eu des le début il ne réagissait plus au tactile il fallait reboot et ça marché pas toujours il me l’on change
Mais G le même problème sur mon iPad pro 12 pouces de l’annee dernière je suis furax deux produits et deux merde
est que le 6 plus est concerné car je trouves que depuis un an et demi il ne tient plus trop la recharge mais la batterie est 76 % de sa capacité encore donc ça va !
Magnifique iaddict, mais je préfère celui que vous pompez depuis longtemps ;))
Oui super ça je vais changer mon x , je l’ai eu en promo sur bonplanmobile com d’ailleurs !