Spotify est disponible sur l’Apple Watch en version finale
Spotify annonce aujourd’hui la disponibilité de son application sur l’Apple Watch. Il y a eu une version bêta jusqu’à présent, nous avons maintenant le droit à la version finale.
Avec cette nouvelle application, les utilisateurs peuvent profiter d’une expérience améliorée avec un contrôle de la musique et la possibilité de se connecter de manière transparente aux haut-parleurs ou autres périphériques. Spotify assure que d’autres fonctionnalités seront proposées à l’avenir, comme le fait de pouvoir télécharger des musiques et des podcasts pour être en mesure de les écouter sans connexion Internet.
Spotify est disponible dès maintenant sur l’App Store avec la dernière mise à jour en date (numérotée 8.4.79). Le service de streaming musical, qui compte 191 millions d’utilisateurs dans le monde, promet l’arrivée de plusieurs mises à jour au fil du temps pour enrichir son application.
L’arrivée de Spotify sur l’Apple Watch est en tout cas une très bonne nouvelle pour tous ceux qui ont la montre connectée d’Apple. À ce jour, le seul service de streaming musical « populaire » disponible sur l’Apple Watch n’était autre qu’Apple Music. Avec la disponibilité de Spotify, les utilisateurs ont un peu plus de choix.
😱🍾
😱🍾
😱🍾
pourquoi je la trouve pas ?
Avant l’app « a l’écoute » fonctionnait déjà avec Spotify non ?
C’est surtout intéressant pour le sport et autres sans iPhone avec un casque Bluetooth
Deezer on déjà l’application sur Apple watchOS depuis longtemps ha ha ha cocorico
et sinon Music est bien implantée !
Je préfère YouTube
Ça marche pas. Aucune application sur la montre alors que j’ai mis a jour Spotify
Ça marche pas aucune applis sur la montre malgré un redémarrage de la la montre et du téléphone
Il suffit de redémarrer l’iPhone, enfin moi ça a fonctionné comme ça
Merci GenesisJM c’était bien ça :)
« En train de fondre »
Oui enfin sans l’option télécharger la musique c’est inutile.
Tout à fait
Je me dis que ça viendra avec le temps. J’ai davantage confiance en l’arrivée d’une mise à jour rapide que de l’arrivée de l’application qui fut longue.