Tim Cook et Ivanka Trump en visite dans une école pour parler technologie et éducation
Tim Cook va se rendre dans l’État de l’Idaho aux États-Unis aujourd’hui pour visiter une école située dans le Wilder School District. Le patron d’Apple ne sera pas seul puisqu’il sera accompagné par Ivanka Trump, la fille de Donald Trump qui se veut aussi être sa conseillère à la Maison Blanche.
Selon un communiqué de la Maison Blanche, Tim Cook et Ivanka Trump vont discuter de l’enseignement des sciences, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (STEM), ainsi que le perfectionnement de la main-d’œuvre. La fille du président américain mise beaucoup sur ces disciplines et a déjà travaillé avec Tim Cook dans le passé sur quelques initiatives pour que les élèves américains s’y intéressent un peu plus.
Tim Cook n’a rien publiquement concernant cette rencontre aujourd’hui. À l’inverse, Ivanka Trump a posté un tweet. « J’ai hâte de visiter le Wilder School District avec Tim Cook, le patron d’Apple et le champion de l’éducation STEM ! », peut-on lire.
Il faut savoir qu’Apple connaît bien le Wilder School District. En 2016, le fabricant a donné des iPad à chaque élève, des iPad et Mac à chaque professeur et des Apple TV pour chaque classe.
Quand Apple donne des produits ça fait rien…mais quand c’est Huawei on crie au COMPLOT….et on parle de vols et espionnage. Pourtant les produits sont tout aussi chinois et sortent des mêmes usines en partie pour l’interne.
Les produits dont assemblés en chine, pas chinois. Une Renault assemblée au Maroc reste une Renault, non ?
Oui ça reste une Renault mais ça n’en fait pas d’elle une voiture Française.
Tu fais erreur. Une Toyota Yaris même fabriquée en France, reste une Toyota, voiture japonaise, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle on l’achète, pour la techno japonaise.
Il devrait en profiter pour lui apprendre à sécuriser sa messagerie…
Un p’tit coup