Apple a déboursé 310 000 dollars pour sécuriser Tim Cook en 2018 : c’est moins que le reste de l’industrie
Dans son récent document financier transmis à la SEC (gendarme financier américain), Apple a révélé avoir dépensé 310 000 dollars pour assurer la sécurité de Tim Cook tout au long de 2018. Cette somme peut sembler élevée, et pourtant elle est inférieure à celle des autres entreprises, comme le montre Wired.
Par exemple, Amazon a dépensé 1,6 million de dollars pour la sécurité de Jeff Bezos. La somme est identique chez Oracle pour s’occuper de Larry Ellison. Du côté de Google, Alphabet (maison mère de Google) a dépensé plus de 600 000 dollars pour Sundar Pichai. Le groupe a également dépensé près de 300 000 dollars pour Eric Schmidt (ex-président de Google et Alphabet).
Du côté d’Intel, on passe à 1,2 million de dollars pour Brian Krzanich. Chez Facebook, on monte encore plus haut avec une dépense au total de 7,3 millions de dollars pour Mark Zuckerberg. Cette donnée remonte à 2017 et le cap des 10 millions de dollars serait atteint pour 2018. Il faudra attendre les prochains résultats de Facebook pour le savoir.
Concernant la sécurité de Tim Cook, les dépenses d’Apple ont augmenté. Elles étaient de 224 000 dollars en 2017 et 220 000 dollars en 2016. En revanche, 2015 a été une année plus coûteuse, Apple a dépensé près de 700 000 dollars pour son patron à cette période.
Ça fait cher le préservatif..
Bravo! Une pointe d’homophobie c’est plus facile intellectuellement que de chercher une vraie blague. En attendant ce cher Tim a réussi sa vie, et toi qui écrit de la futilité sous des articles?
Tu as tes règles ?, son message n’a rien homophobe
Ben si, sinon pourquoi il parlerait de préservatif ? C’est plutôt toi qui ne comprend rien et qui doit avoir un souci
@Shvan: Non je n’ai pas mes règles, mais il me reste au moins mon cerveau et mes yeux. Car ne retenir de Tim Cook que son homosexualité à travers des préservatifs qu’il achète en cargo d’après ZouluAlphaTango, ce n’est pas dégradant ou légèrement homophobe peut-être? Qu’on le traite de put… ça ira plus vite! Il y en a certains qui ont vraiment un problème d’éducation / mental…
@El Presidente: Merci, c’est pas facile tous les jours…
Laisse tomber, c’est Red. Il n’a pas d’humour 😂
J’aime pas l’humour bas de gamme c’est vrai.
Et donc le monde doit s’adapter à tes goûts ?
Ouais et c’est raciste aussi et même misogyne ! Aller bouge de la y’a rien d’homophobe t’es ridicule !
Ai-je dit qu’il fallait que le monde s’adapte à mes goûts? Non, et puis tant qu’on y est, ne pas être homophobe ce n’est pas un goût… De plus tu crois que c’est respectueux de dire que quelqu’un s’enfile la blinde de préservatifs? Et si j’avais fait une blague comme celle là sur ta maman, ça aurait été drôle? Bin non… Et avec vos niveaux intellectuels, vous m’auriez sûrement insulté. Donc mes réponses sont légitimes, et si elles ne vous plaisent pas, ça ne regarde que vous.
C’est c o n ce que tu dis. Mais si ma réponse ne te plait pas, ca ne regarde que toi.
J’aime aussi la facilité…
@Momo37: Ta facilité est de croire que ta réthorique constitue une réponse construite et valable, autant que celle dont est issue ta citation, mais tu ne fais qu’insulter et non construire, tu vois la différence entre toi et moi maintenant? Ou je t’ai perdu?…
@iPhone1000Plus: Je ne vois pas pourquoi tu poses la question pour deux raisons:
– Je l’aurais évidemment défendu s’il avait été hétérosexuel car cela ne me regarde pas, ce qui me regarde et me gêne, ce sont encore les gens qui écrivent des idioties pour amuser des pauvres types, en touchant avec un niveau frôlant le sol des personnes ou catégories de personnes.
– S’il avait été hétérosexuel, il n’aurait sûrement pas eu ce genre de blague (et si ZouluAlphaTango répond en disant que ça ne concerne pas son homosexualité ou qu’il ne savait pas qu’il était homosexuel, c’est qu’il est encore plus bête que je ne le pensais…).
@Momo37: Tu dis que mes propos sont c.o.n.s, ce qui peut s’extrapoler à ma personne et à ce que je pense. Il n’y avait rien à tirer de ton commentaire à part cela, donc ce n’est pas exagéré de dire que tu insultes au lieu de construire une pensée. Aligne d’autres mots sans essayer de me la faire à l’envers la prochaine fois, si tu tiens à dialoguer.
Perso je ne trouve pas le premier commentaire homophone. Il ne faut pas voir noir partout, cette expression est ancienne et reflète bien la situation (préservatif~protection) cela fais cher la protection mise en place pour le PDG. De plus un préservatif n’a pas grand chose à faire dans un rapport homosexuel (je pense) a se que je sache.
@Momo37: Le jeu du miroir… Et c’est moi qu’on traite d’inintéressant? Bien que je me fiche de l’être ou non, je m’exprime un peu mieux que « non c’est toi qui y est!! », c’est condescendant aussi ça? Tant mieux!
Et pas mal la tentative de celui qui aura le dernier mot:
– Car si je réponds je te donne raison (retiens ta joie hein)
– Mais si je me tais dans le seul but puéril de te donner tort, tu seras aussi content qu’un enfant qui dit « celui qui dit quiiii y est ».
Donc pour toi le dialogue ne se résume qu’à un jeu qui t’agace car tu ne sais pas comment argumenter, et tu cherches à « gagner » sans effort avec un « mets ton ptit commentaire du dernier mot »? On ne doit pas avoir la même maturité, continue de blablater si tu veux, Monsieur Je suis intéressant… parce que je brasse du vent!
@Brett: C’est la frustration du dernier dialogue qui ressurgit? Et non il n’y a pas de vainqueur… Ce n’est pas un jeu mon chou.
Qulle frustration ? Ah tu as sans doute continuer ta tirade dans l’autre article. Je n’ai ni lu, ni répondu, donc pour toi tu as « gagné », d’où ma frustration ? Ok je comprends mieux cette histoire de dernier mot.
Allez, tu peux répondre et je te laisserai gagner mon champion !
La classe mondiale…
J’ai rectifié mon commentaire plus bas, en disant que ça pouvait être pris comme tel parce que cela tombe sur lui. Après il est évident que c’est une blague extraordinaire, j’ai du mal à m’en remettre…
Donc à ce moment là, c’est comme racisme anti-blanc : on peut blaguer sur tout sauf sur les noirs, jaunes, beurs sinon c’est du racisme.
On peut rire de toutes les religions, sauf l’islam.
La blague sur le preservatif pour un homosexuel, c’est homophobe. Par contre, sur pour les hetero, ca passe crème.
Homophobie ? WTF ?!?! Y’a vraiment des gens qui cherchent la merde partout c’est incroyable. On voit souvent des gens fragiles des neurones, mais le préservatif = homophobie, c’est quand même HL
Ce n’est pas préservatif = homosexualité ou homophobie , c’est trop simple. Je trouve juste cela bizarre que ce genre de blague tombe sur lui, et ça n’enlève pas le fait que ça ne vole pas haut pour dire ça.
Red arrêtes sérieux.
Il serait hétéro, ou zoophile que ce serait pareils.
Prevervatif = protection, on dépense 300k pour sa protection donc voila le raccourci…
c’est pas forcement très recherché mais y’a rien d’homophobe.
arrêtes de polémiquer pour rien, basta.
Elle capote grave ma vanne. De plus, j’ai bien précisé « le » et non « les ». Désolé Red si tu t’es senti visé à travers ta sexualité et ta maladie (tu n’as probablement pas eu le même budget).. Prompt rétablissement à toi et sans rancune aucune.
Ce délire de voir de l’homophobie partout. Le commentaire m’a fait sourir, et je ne savais pas que Tim Cook était homosexuel.
C’est Red qui est homophobe par son intervention pour souligner l’homosexualite du bonhomme.
Je ne pensais pas que cela allait créer de telles réponses, mais il est vrai que j’aurais dû dire « possiblement homophobe », j’ai juste écrit trop vite et n’ai pas suffisamment nuancé mes propos. Cela reste en revanche vite fait comme blague.
Et détrompe toi, il y a plus d’homophobie que tu ne le crois, et même si on peut avoir le bénéfice du doute, je défendrai toujours ces personnes de toutes formes de discrimination. Et relis ta définition d’homophobie aussi.
(@JeanPaul)
Moi non plus, je ne savais pas qu’il était homo. Enfin la blague potache ne mérite pas un tel traitement. Faudrait pas exagérer. On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui comme il disait;
Merci, mais les gens n’ont plus aucune retenue maintenant… Ils mettent tout sur le dos de l’humour, de la liberté de pensée / d’expression, etc… Même quand cela concerne des gens qui peuvent en devenir victimes.
C’était juste pour rire.. Faut dégonfler ton ciboulot tête de citron.. C’est Jessica Potenpoch qui m’a refilé l’tuyau. Décompresse..
J’adore Jessica, mais elle n’aurait jamais dit ça…
Je me demande bien qu’est ce qui justifie 7 millions de dollars pour facebook… c’est pour cette raison que nous somme envahi de publicité alors 😆 il faut que quelqu’un trouve c’est 7 millions de dollars US 🤪
Pourquoi on parle pas de Larry Page ?
Laissez tomber les gars.. pis c’est bien connu : Red.. is dead.
Oh détrompe toi. Et on ne peut pas tout mettre sur le dos de l’humour.
Putain les gars.. Red Is Dead.. la cité de la peur .. référence.. hehooo il y a quelqu’un? J’appelle ça de la désinvolture..
Amazon eux c’est du XL
Red : Tu nous fais chier avec ton politiquement correct, d’autant que son message n’était absolument pas homophobe. Blague que tu peux trouver de mauvais goût mais cesse de t’étendre de la sorte, tu es ridicule
En fait vous avez rien a foutre d’autre que de commenter une phrase ???