Il y a comme un problème à l’Apple Store de la 5e Avenue à New York. La boutique est remplie de punaises de lit et les employés se plaignent auprès des responsables depuis plusieurs semaines maintenant, selon le New York Post.

« C’était la pagaille », explique un employé. « Il y a eu un exode massif… les employés flippaient, ils se sentaient vraiment en danger et la direction n’arrêtait pas de les faire courir », a-t-il ajouté. Au vu de la situation, les employés ont eu pour consigne de bien mettre leurs affaires personnelles dans un sac, lui-même placé dans un sac.

« Je ne devrais pas avoir à aller au travail en me sentant en danger et sans protection. Nous nous sentions très anxieux, utilisés et sans importance, comme si nous n’étions qu’un autre numéro », a déploré un autre employé. Le problème aurait commencé il y a presque un mois et la direction de la boutique aurait réellement décidé de prendre l’affaire en main ces derniers jours.

Mais d’où viennent ces punaises de lit ? Des employés se demandent si cela n’a pas un rapport avec les personnes sans-abri qui visitent l’Apple Store. En tout cas, Apple a déjà fait appel à un exterminateur à deux reprises et pense que ce problème de punaises de lit est de l’histoire ancienne maintenant.