Tim Cook sous-entend qu’Apple TV+ sera sous forme d’abonnement à la Netflix
Apple a déjà levé le voile sur Apple TV+, son futur service de streaming qui aura du contenu original. Plusieurs séries et programmes ont déjà été annoncés avec de nombreuses célébrités américaines. Mais au fait, Apple TV+ sera-t-il payant ?
Il y a eu des rumeurs avant l’officialisation du service annonçant qu’Apple comptait offrir ses programmes originaux à tous ses clients ayant un produit comme l’iPhone ou l’Apple TV. Il semblerait que ce ne soit pas exactement ce qui va se passer si l’on se base sur une déclaration faite par Tim Cook lors de l’appel téléphonique qui a suivi les résultats financiers.
« Nous pensons que la plupart des utilisateurs vont se procurer de multiples produits OTT », a indiqué Tim Cook. Les produits OTT sont ceux comme Netflix qui peuvent être utilisés sur diverses plateformes avec un abonnement. « Et nous allons faire de notre mieux pour les convaincre que le produit Apple TV+ devrait en faire partie », a ajouté le dirigeant d’Apple.
Tout porte à croire qu’Apple TV+ sera sous forme d’abonnement, à l’instar de Netflix aujourd’hui et de Disney+ plus tard. Il faudra probablement attendre l’automne, période où Apple TV+ va se lancer, pour connaître le tarif. De son côté, Disney+ (qui fera ses débuts en novembre) sera proposé pour 6,99$/mois. C’est moins cher que Netflix, surtout qu’il y aura la 4K et le HDR pour ce prix.
On commence à la sentir la carotte? Sans oublier les contenus payants pour HBO, le concurrent c’est pas netflix mais freebox
Est ce que c’est vraiment utile en France, quand on voit tout ce qu’il y a de disponible et déjà implanté !
toutes les chaînes sont à péage de nos jours , il te fait un sacré budget pour regarder du contenu même you tube , ce modèle eco ne peut pas perdurer sans que nos salaires augmentent significativement
C’est indécent, tu veux regarder une chaîne ? Paye ton service par abonnement.
Il y a trop d’abonnement, pour tout. & après ca s’étonne quand les gens choisissent le piratage comme solution.
Lol le piratage a encore de beaux jours devant lui. C’était quasiment sûr que Apple TV + deviennent un enieme Netflix pourquoi envisager le contraire ?