La Federal Communications Commission (FCC), qui donne son accord pour chaque produit vendu aux États-Unis comprenant de l’électronique, évoque l’existence d’un nouveau MacBook Pro qui n’a pas encore été annoncé par Apple. Il est numéroté A2159.

Peu d’informations sont dévoilées en l’état, si ce n’est qu’un dessin montrant l’arrière de l’ordinateur portable indique 20.3V – 3A, ce qui représente 61 W. Au vu de la capacité, il n’est pas impossible que ce soit un nouveau MacBook Pro 13 pouces, mais il est difficile d’être affirmatif à ce stade.

Apple a déjà renouvelé son MacBook Pro au mois de mai avec du nouveau pour les modèles 13 pouces et 15 pouces. En revanche, le MacBook Pro 13 pouces sans Touch Bar n’a pas été renouvelé depuis 2017. Le modèle A2159 pourrait donc être une nouvelle variante.

Nous savons aussi qu’Apple prépare un nouveau MacBook Pro avec un écran de 16 pouces. Pour le coup, les rumeurs annoncent un lancement en septembre et une approbation de la FCC suggère normalement que le produit s’apprête à être lancé. C’est donc le suspens pour l’instant. Dans tous les cas, ce MacBook Pro A2159 devrait être officialisé par Apple d’ici les prochains jours.