Apple Music : 6 mois offerts maintenant pour les étudiants
Apple a décidé d’être un peu plus généreux pour ce qui est d’Apple Music. Le constructeur propose un essai gratuit de six mois pour les étudiants, alors que la période d’essai est normalement de trois mois (que ce soit pour les étudiants ou les autres).
Pour l’instant, il semblerait que l’offre soit réservée aux États-Unis et au Canada. La France n’y a pas le droit, tout comme les autres pays européens. Il n’est toutefois pas impossible que la gratuité de six mois débarque chez nous d’ici les prochains jours ou prochaines semaines. Apple ne dit rien sur le sujet pour l’instant.
Les six mois offerts sont proposés pour ceux qui n’ont jamais profité de la période d’essai d’Apple Music. Apple se charge de faire une vérification au moment de l’inscription pour s’assurer que l’utilisateur est bel et bien inscrit dans une école/université. Après les six mois, il a le droit au tarif étudiant, à savoir 4,99$/mois (c’est 4,99€/mois en France).
Selon un mémo obtenu par Appleosophy, cette promotion avec six mois offerts sur Apple Music est disponible à partir d’aujourd’hui et expire le 26 septembre prochain. Après cette date, la période d’essai gratuite reviendra à trois mois.
Spotify en PLS
Oulala qu’elle vague de générosité ( ou raisonnemenr) de la part d’Apple..
Entant en prepa, je ne suis pas considéré comme étudiant d’après Unisdays donc impossible de profiter du tarif étudiant. Un arnaque..
Que aux États Unis et au Canada. Ben voyons. Comme d’habitude quoi.
Ça pue Apple Music, que des hits, des chansons commerciales et du buzz, si vous tenez à vos oreilles et a la qualité de la musique que vous écoutez, gardez prenez Spotify Deezer ou Tidallll
Ça dépend ce que tu écoutes moi Apple Music est niquel
J’ai pu tester Spotify, Deezer et Apple Music et mon favoris à été Apple Music je rencontre pas les problèmes que tu décris