La fonction appel d’urgence de l’Apple Watch sauve un utilisateur après un incident de jet-ski
Une nouvelle histoire liée à un sauvetage de vie grâce à l’Apple Watch a été partagée. Phillip Esho remercie la fonction appel d’urgence (SOS) de sa montre qui lui a permis, selon lui, d’être encore là aujourd’hui.
Phillip faisait du jet-ski sur le lac Michigan (au nord des États-Unis) quand, soudain, une importante vague l’a emporté. Son jet-ski s’est renversé et il a été pris dans le courant, tout comme son téléphone. Le téléphone justement a été perdu et les bateaux à proximité ne voyaient pas Phillip, à cause des vagues qui n’arrêtaient pas de le prendre avec elles. Il a été sous l’eau à plusieurs reprises à cause de la puissance de l’eau, bien qu’il était équipé d’un gilet de sauvetage.
Le téléphone était donc perdu et personne ne le voyait. Il a alors tenté d’utiliser son Apple Watch pour appeler les urgences. Il explique ne pas avoir été sûr que l’appel avait bien été passé parce qu’il n’arrivait pas à comprendre la personne au bout de fil. L’appel a d’ailleurs coupé au bout d’un moment, Phillip a donc fait une nouvelle tentative.
L’histoire se finit bien puisque la police de Chicago a envoyé des bateaux et un hélicoptère pour récupérer l’homme. Il pense réellement que les secours ne seraient pas venus s’il n’avait pas pu appeler avec son Apple Watch.
Bravo ca peut servir 👍🏻 cmb de personnes crevées pour récupérer les matières premières pour la fabrication ?
Cmb de personnes crevées pour que tu puisses faire ton intéressant dans les commentaires ?
Je suppose que ton commentaire vient aussi d’un téléphone ou pc avec les mêmes composants.
Bravo le critique inutile