L’une des patronnes du software chez Apple rejoint l’équipe AR/VR
Apple semble accélérer ses projets AR et VR. Si l’on en croit le site The Information, Kim Vorrath, l’une des patronnes du Software chez Apple, aurait rejoint l’équipe en charge des projets de réalité augmentée. Vorrath travaillera directement sous la direction de Mike Rockwell, le VP en charge des projets AR/VR à la fois dans les domaines hardware et software.
Kim Vorrath afficherait un caractère fort et décomplexé, ce qui n’est pas forcément un défaut dans un milieu aussi masculin que celui des hautes technologies. The Information ne sait pas quelles seront les nouvelles attributions de Vorrath au pôle AR/VR, mais cette nomination pourrait indiquer qu’Apple prépare quelque chose d’ambitieux dans ce secteur bourgeonnant (des lunettes AR?).
Lors de la dernière WWDC, Apple a fait la démonstration d‘ARKit 3, un nouveau Framework AR qui gère l’occlusion et le motion-capture. Le prochain titre de Microsoft, Minecraft Earth, devrait largement utiliser certaines de fonctionnalités d’ARKit 3.
Une femme avec un caractère fort et décomplexé en face d’un milieu masculin, quelle belle démonstration de sexisme primaire…
Ce commentaire démontre principalement votre sexisme
C’est surtout une réalité; la high-tech, et encore plus lorsque l’on monte dans les staffs dirigeants, est largement dominée par les hommes (en numéraire). Et Vorrath a vraiment la réputation d’avoir un sacré caractère.
Un jour on arrêtera enfin avec ces conneries. Mais pour le moment, nous avons toujours des gens capables de venir gueuler par ce qu’il est injuste de dire « pompier » et non « pompière », ou ce genre de préoccupation existentielle de la vie ..