Des Apple Watch fonctionnent toujours, après être restées au fond d’un lac pendant 2 semaines
Les Apple Watch semblent un peu plus résistantes à l’eau qu’on peut le penser. La police de la ville de Brookfield aux États-Unis a envoyé son équipe de plongeur jeter un coup d’œil dans un lac et a remarqué notamment la présence de deux Apple Watch.
Our dive team did it again! While conducting training operations in #CandlewoodLake members of the BPD dive team located (2) @apple watches in just under 25 feet of water. They were still operational and returned to their owners ! We were told they have been there for two weeks! pic.twitter.com/h0DJHZEukd
— BrookfieldPoliceDept (@Brookfield_PD) August 7, 2019
« Notre équipe de plongée l’a encore fait ! Alors qu’elle effectuait des opérations d’entraînement dans le lac Candles Wood, des membres de l’équipe de plongée ont localisé deux Apple Watch à moins de 7,6 mètres. Elles étaient toujours opérationnelles et ont été retournées à leurs propriétaires ! On nous a dit qu’elles étaient là depuis deux semaines ! », écrit la police de Brookfield sur Twitter.
Détail insolite : ce n’est pas la première fois que des Apple Watch ont été retrouvées au fond de ce lac. En effet, trois exemplaires étaient déjà en septembre l’année dernière.
Officiellement, l’Apple Watch Series 4 est étanche jusqu’à 50 mètres. Apple explique qu’elle peut être utilisée pour des activités en eaux peu profondes telles que la natation en piscine ou en eau libre. En revanche, l’Apple Watch Series 4 ne doit pas être utilisée pour la plongée sous-marine, le ski nautique ou d’autres activités impliquant des courants rapides ou une immersion profonde. Ici, la performance est que les montres ont tenu deux semaines, même si la profondeur n’était pas si importante.
Et dire que la mienne est en SAV après avoir été 10 min en mer calme..
T’as oublié de la mettre en mode baignade?
non non pas oublié, quand je suis sorti de l’eau j’ai enlevé l’eau a l’intérieur avec la couronne.
Ensuite batterie qui tien plus la charge (de 100 a 0% en 2h) et couronne qui fonctionne plus.
C’est drole ca n’arrive qu’a l’etranger a chaque fois
Donc si ça arrive à l’étranger c’est suspect, mais si ça se passait en France il n’y aurait pas de problème ?
Le mode baignade sert juste à bloquer l’écran pour que le contact de l’eau ne fasse pas faire n’importe quoi avec la montre comme si on appuyez sur l’écran. Je ne met jamais la mienne en mode baignade et elle a 3 ans de mer piscine douche.
Les paranos m’étonneront toujours. Que ça soit l’étanchéité, la fonction ECG…. il y aura tjrs des paranos pseudos intelligents.
J’ai encore la 1 j’essaye de la noyer mais rien a faire (des heures de baignade avec masque décathlon pour regarder la faune aquatique, des heures de piscine Jacuzzi ect et cela depuis le début. J’ai juste le HP qui et peut-être un peu plus faible…
Pareil j’ai encore la 1ere, je plonge pas avec, mais elle a connu la guerre ^^
La mienne a 3 ans, piscine régulièrement, toboggan, courant fort, mer bien salée etc, jamais aucun problèmes
« En revanche, l’Apple Watch Series 4 ne doit pas être utilisée pour la plongée sous-marine, le ski nautique ou d’autres activités impliquant des courants rapides ou une immersion profonde.«
Juste lol, et la pub avec des surfeurs ?
Pub tournée à Nice avec Brice donc compatible 🤣