Apple a lancé une nouvelle playlist sur Apple Music qui plaira à tous ceux qui veulent connaître les dernières nouveautés musicales. Cette playlist regroupe les nouvelles musiques qui sortent, et ce au quotidien.

Cette playlist, qui se nomme « New Music Daily », remplace celle qui proposait le meilleur de la semaine. Voici comment la décrit :

Découvrez le meilleur des nouveautés du moment à travers cette sélection de futurs hits incontournables venus des quatre coins du monde, tous genres confondus. Cette playlist est mise à jour régulièrement. Si vous aimez un titre, ajoutez-le à votre bibliothèque.

Elle recense plus de 90 titres avec aussi bien des artistes français que des artistes étrangers. Aujourd’hui par exemple, on retrouve Taylor Swift parce qu’elle a sorti un nouvel album. Il y a aussi Jean-Jacques Goldman parce qu’il fait ses débuts sur les plateformes de streaming. On peut ensuite citer les deux derniers singles en date de Lana Del Rey et d’autres musiques.

La nouvelle playlist « New Music Daily » est disponible sur la page d’accueil d’Apple Music. On peut sinon y accéder en passant par cette adresse directement.

?at=1l3v87c&ct=news