iPhone 11/Pro/Pro Max : Cowen anticipe déjà les volumes de production par modèles
Les nouveaux iPhone seront dévoilés dans 4 jours, mais certains analystes anticipent déjà les volumes de production des différents modèles. Ainsi, Cowen estime que les niveaux de production seront sensiblement identiques à ceux des iPhone de 2018. 79 millions d’iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max seraient ainsi produits d’ici la fin de l’année. Tous modèles confondus, le cabinet d’analyse prévoit des volumes de production de l’ordre de 44 millions d’unités pour le Q3 et de 65 millions pour le Q4, ce qui est un peu au dessus de la précédente prévision de Cowen (42,5 et 63 millions d’unités respectivement).
Modèle par Modèle, l’iPhone 11 LCD de 6,1 pouces (remplaçant de l’iPhone XR) sera produit à 33 millions d’exemplaires durant le second semestre, suivi par l’iPhone 11 Pro OLED 5,8 pouces (17 millions d’unités) et l’iPhone Pro Max OLED de 6,5 pouces (29 millions d’unités). Et l’iPhone SE me direz-vous ? Les rumeurs se sont emballées ces derniers jours concernant le retour possible de l’iPhone « compact » (et à prix « raisonnable »); bonne nouvelle, Cowen y croit fort lui aussi, et considère à son tour que ce modèle sera commercialisé en début d’année prochaine.
Si seulement ça pouvait être vrai pour le SE…
On attend le prix de ses nouveaux iPhone maintenant!!
Mais qui va acheter ça …
On va tous garder nos X et XS
Y a juste l’entrée de gamme avec 128Go qui pourrait éventuellement être potable
Il pense qu’avec l’appellation « PRO » ça va valoriser le produit mais nous sommes pas dupe, pas vrai :)
Aucun intérêt pour ceux qui ont un XS, mais tu vois il y a aussi ceux qui ont des modèles plus anciens par exemple les 6S …
Je radote mais qu’est ce que c’est laid cet appareil photo!!! Y en a un qui doit se retourner dans sa tombe de voir ça!! Je me demande si c’est pas un fake histoire de berner tout le monde et qu’il présente autre chose le jour J….
C’est le dos et 99% de ces iPhone seront dans des coques donc on s’en fou du design de l’appareil photo
C’est fini cette époque de la surprise toutes les infos filtrent