ASOS vend des AirPods factices en tant que « bijou d’oreille »
Vous voulez des AirPods, mais vous les trouvez trop chers ? Qu’à cela ne tienne, ASOS est là à la rescousse et propose des équivalents pour 8,49 euros l’unité. Attention toutefois : il s’agit de « bijou d’oreille » et non des vrais écouteurs d’Apple.
ASOS n’est pas très bavarde sur le produit, si ce n’est que la matière principale est du zinc. La marque précise qu’il y a une finition argentée et qu’il n’est pas possible de rendre le produit une fois acheté, pour des questions d’hygiène évidemment.
La mention AirPods n’est indiquée nulle part, probablement pour éviter d’être attaqué par Apple sachant qu’il s’agit d’une marque déposée et que seul Apple a le droit de l’exploiter. Bien évidemment, ASOS n’a passé aucun accord avec le fabricant d’iPhone pour son « bijou d’oreille ».
ASOS a choisi ce format parce que les AirPods sont aujourd’hui très populaires, au point de dominer les ventes des écouteurs sans fil. La part de marché s’établit tout de même à 60% selon le cabinet Counterpoint. Les écouteurs sans fil d’Apple sont notamment populaires chez les jeunes, qui n’hésitent pas à les montrer sur les réseaux sociaux. Dans les années 2000, tous les enfants avaient un Tamagotchi. Aujourd’hui, beaucoup de jeunes ont des AirPods. C’est une question de génération, dira-t-on.
Petite question est-ce que vous comptez faire une article sur « altstore » fait par Riley Testut ? Ça a l’air intéressant mais bon il faut apparemment les id App Store pour s’y connecter ce qui est tout de même suspect vous en conviendrez…
CASSOS
En vrai je comprend moi j’adore avoir mes AirPods dans les oreilles meme éteint
Pauvre monde…
A aucun moment ils n’ont cité AirPod 🧐 ,
Ils vendent plutôt des écouteurs factices
Ce sont juste les premiers et les meilleurs, comme pour les smartphones, les tablettes, les montres connectées et les ordinateurs efficaces, beaux et correctement optimisés… toujours copiés jamais égalés.
« ce sont juste les premiers » Jerry 😂😂
Les fameux bijoux ne ressemblent aucunement aux AirPods… S’ils trouvent des acheteurs, pourquoi pas…
Par contre, comparer les Tamagoshis aux AirPods, c’est bizarre… Aucun lien hormis le fait que ce soit des objets en plastique bourrés d’électronique…