Le quarterback Ben Roethlisberger reçoit une amende pour avoir porté une Apple Watch sur le bord du terrain !
La NFL (National Football League) est largement sponsorisée par Microsoft, ce qui implique que lors des matchs, tous les joueurs de la ligue de Football Américaine ont interdiction de porter ou d’exhiber des appareils concurrents de ceux de Microsoft (ou des mobiles en général). Ben Roethlisberger, quarterback des Steelers de Pittsburg, l’a appris récemment à ses dépends.
Ben Roethlisberger, Apple Watch au poignet lundi dernier lors du match opposant les Pittsburgh Steelers aux Cincinnati Bengals
Le molosse a en effet écopé d’une amende de 5000 dollars pour avoir porté une Apple Watch… sur le bord du terrain. Le joueur des Steelers n’était même pas sur le banc de touche de son équipe lors du match contre les Cincinnati Bengals, et pour cause puisque l’intéressé se remet d’une opération à l’épaule qui lui empêche de bouger le bras droit. C’est donc habillé en « civil » que Roethlisberger a été surpris avec une Apple Watch au poignet.
Même si 5000 dollars ne représentent sans doute pas grand chose pour un quarterback de la NFL, Ben Roethlisberger a tout de même décidé de faire appel de l’amende, pour le principe.
« Ben Roethlisberger a tout de même décidé de faire appel de l’amende, pour le principe »
il a bien fait.
De ouf. J’aurais fait pareil.
Ces stars sont sous contrat avec la NFL qui a elle même un contrat avec Microsoft. Elles sont bien au courant quand elles signent le contrat qu’elles doivent respecter des termes qui leur interdit de porter du matériel d’une autre marque que celles en sponsoring officiel.
Tout à fait normal qu’il prenne une amende surtout que ces sponsoring influent directement sur les clubs et les joueurs eux-mêmes (que ce soit niveau salaire ou bénéfices indirects, il existe même des termes qui permettent au joueurs de se voir toucher une partie de ses revenus de sponsoring sous forme de hausse de masse salariale pour les clubs, et donc hausse de salaire pour les joueurs).
Il est sur son lieu de travail, il ne respecte pas les termes, il prend une amende. Quoi de plus normal.
Demande à un vendeur ou un technicien Audi s’il peut se promener dans la concession ou dans les ateliers avec un T-Shirt Mercedes pendant son travail, et on en reparlera… (Parce que oui, cela fait partie de leur contrat d’être présent en civil lors des matchs lorsqu’ils sont blessés!)
Au pire ms ne faisant pas de montre connectée, c’est pas très grave, pour l’image de MS.
Je suis entièrement d’accord avec toi
Un oublie cela arrive non?
America 🗽
Je me demande ce qu’il ya comme arguments dans son appel 🤔
Apple le paye 10000 et il se prend une amende de 5000 , le calcul est vite fait.
Big ben fait les unes ces derniers temps seulement grâce aux fait divers , ce qui est bien dommage :(
Pour les vêtement on fait quoi ? Ils fabriquent des fringues microchiotte ?