Apple va organiser un nouveau challenge à destination des porteurs d’une Apple Watch. Ce sera le premier de 2020 et il sera l’occasion de fêter la nouvelle année.

Pour ce défi, les utilisateurs avec une Apple Watch pourront débloquer un trophée spécial dans l’application Activité et des autocollants uniques à utiliser dans iMessage et FaceTime après avoir atteint un objectif spécifique : fermer les trois anneaux d’activité pendant sept jours de suite. Cela signifie se tenir debout et se déplacer pendant au moins une minute sur 12 heures différentes, réaliser les 30 minutes d’exercice recommandées par jour et brûler ses calories tout au long de la journée en faisant mieux que l’objectif fixé.

Selon 9to5Mac, ce défi va être lancé le 7 janvier prochain et sera proposé jusqu’au 31 du même mois. Les porteurs d’une Apple Watch recevront une notification au poignet pour les informer du début du défi.

À noter qu’Apple relance son défi du début d’année. Il a eu lieu en 2016, 2017 et 2018, mais pas en 2019 étonnamment. Il fait son retour pour célébrer le début de la nouvelle décennie.