Noël sur l’App Store : le dernier cadeau d’Apple est décevant, comme les autres
Nous y sommes. C’est le 29 décembre et Apple propose aujourd’hui son sixième et ultime cadeau sur l’App Store pour Noël. Une belle surprise ? Que nenni, c’est au même niveau que le reste de la semaine.
Le premier cadeau concerne Asphalt 9: Legends. Ce jeu de courses propose une vaste sélection de véritables hypercars de constructeurs de renom tels que Ferrari, Porsche, Lamborghini et W Motors. Choisissez votre bolide et courez dans des lieux spectaculaires à travers le monde.
Comme cadeau, Apple propose une remise sur l’un des achats intégrés dans le jeu, mais il n’est pas précisé lequel.
Le second cadeau est lié à 30 jours Fitness Challenge. Apple a probablement pensé à tous ceux qui ont mangé trop de foie gras pendant les fêtes, de quoi perdre les kilos pris ces derniers jours. L’application offre des séances d’exercices, des plans de remise en forme et plus pour retrouver un corps tonique. Pour l’occasion, Apple offre 60% de remise sur la formule hebdomadaire.
Voilà donc la conclusion pour les cadeaux de l’App Store qui ont été proposés entre le 24 et le 29 décembre. Tous, sans exception, ont été des remises sur des achats intégrés. Autant dire que c’est décevant. C’est tout bénéfique pour Apple par contre puisque le fabricant prend 30% de commission sur chacun des achats intégrés.
Il on perdu la définition du mots cadeaux 😂
Cadeaux payaient
Pitoyable… So Apple…
Je valide, décevant…. je dirai même que ça n’était pas des cadeaux mais des promos….
🤮🤮🤮
Je viens de recevoir une offre de Noël de Microsoft 😄,3 mois au Xbox games pass ultimate pour 1€ ça ressemble déjà plus un Cadeau 🥰
Je pensais recevoir un iMac aujourd’hui , déçu ☹️
Troll à deux balles… 🤮
Pitoyable, a gerber!
Y a pas a dire tout de même ils sont balaises en affaire.un pti cadeaux qui rapporte 30% de com sur le reste à payer
Les crevards!
Vas-y Apple c’est de pire en pire et iAddict fait que le rappeler tout les jours avec des articles qui font l’apologie de la marque tsais quoi iAddict ça dégage de mon tel et puis on va aller cher un Huawei ou un Android parce que les iPhone c’est une grande blague Tim Cook a transformé ça en une grosse blague. Au revoir la pomme vous devriez faire de même
Vas-y ! Tu as bien raison ! D’ailleurs le minimum aurait été que le Huawei, ce soit Tim Cook qui te l’offre!!