Il y a un changement de plan pour Beastie Boys Story. Apple avait prévu de sortir ce documentaire autour du groupe Beastie Boys au cinéma avant de le proposer en streaming sur Apple TV+. Mais la sortie au cinéma a été reportée.

Le documentaire ne sera pas disponible dans les salles le 3 avril comme c’était prévu au départ. « Notre principale priorité est la santé de nos spectateurs et de nos employés, ainsi que de leurs familles et de leurs communautés », a indiqué un porte-parole d’IMAX à Deadline. « Compte tenu de la pandémie du COVID-19 et des fermetures de salles de cinéma qui en résultent dans tout le pays, nous avons décidé de reporter la sortie en salle de Beastie Boys Story à une date ultérieure, qui sera annoncée dès que possible. Les détenteurs de billets de séances IMAX peuvent obtenir un remboursement complet en contactant leur cinéma local », ajoute le porte-parole.

Il y a donc un changement pour la sortie au cinéma, mais rien ne bouge pour la disponibilité sur Apple TV+. Le documentaire, réalisé par Spike Jonze, est toujours prévu pour le 24 avril, et ce dans tous les pays où Apple TV+ est proposé.

Le report de Beastie Boys Story au cinéma n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Plusieurs studios ont déjà annoncé des sorties de films pour plus tard à cause du coronavirus. Pas plus tard qu’hier par exemple, Disney/Marvel a annoncé le report du film Black Widow qui devait sortir le 29 avril en France et le 1er aux États-Unis.