En plus du nouvel iPhone SE annoncé il y a quelques minutes, Apple ouvre les précommandes pour le Magic Keyboard à destination des iPad Pro. Les premières livraisons se feront la semaine prochaine, indique Apple.

Apple a levé le voile sur le Magic Keyboard le mois dernier, au moment où le nouvel iPad Pro a été annoncé. Cet accessoire inclut un clavier et un trackpad, de quoi transformer son iPad en ordinateur portable pour facilement naviguer et écrire du texte. Le Magic Keyboard est compatible avec l’iPad Pro de 11 pouces et celui de 12,9 pouces, que ce soit le modèle de 2020 ou le modèle précédent sorti en 2018.

Le Magic Keyboard pour l’iPad Pro de 11 pouces est disponible à l’achat sur l’Apple Store en ligne pour 339 euros. Le prix passe à 399 euros pour le modèle destiné à l’iPad Pro de 12,9 pouces. Les premières livraisons seront effectuées le 21 avril selon Apple.

Voici les points forts mis en avant pour le Magic Keyboard :

  • Touches de taille standard rétroéclairées, intégrant un mécanisme à ciseaux avec une course de frappe de seulement 1 mm qui conjugue réactivité et discrétion.
  • Touches de taille standard rétroéclairées, intégrant un mécanisme à ciseaux avec une course de frappe de seulement 1 mm qui conjugue réactivité et discrétion.
  • Conçu pour les gestes Multi-Touch et le curseur d’iPadOS.
  • Inclinaison ajustable d’un geste pour vous offrir un angle de vision optimal.
  • Port USB-C permettant de recharger l’iPad Pro et de libérer le port de votre appareil pour d’autres accessoires.
  • Se replie pour protéger l’avant et l’arrière de votre iPad Pro lors de vos déplacements.