Apple a enrichi son application Plans dans de nombreux pays, comme l’en témoigne une mise à jour de son site aujourd’hui. Look Around, À proximité, horaires de transports en commun en temps réel, instruction de navigation, cartes en intérieur… tout y passe.

Look Around, qui est un équivalent de Street View sur Google Maps, est maintenant disponible dans neuf villes américaines : Boston, Chicago, Houston, Las Vegas, Los Angeles, New York, Oahu, Philadelphia, San Francisco et Washington.

Les horaires de transports en commun en temps réel sont proposés dans trois villes en Chine, deux villes en Australie, 32 villes aux États-Unis, au Canada, en Angleterre, aux Pays-Bas, en Écosse, au Pays de Galles et en Suède.

Pour ce qui est de la fonction À proximité, qui affiche des points d’intérêts aux alentours d’une adresse, elle est désormais accessible dans 31 pays, comme la Belgique, le Brésil, la République tchèque, la Grèce, Hong Kong, l’Inde, l’Irlande, l’Italie, le Mexique, l’Espagne et l’Afrique du Sud. La France était déjà présente depuis quelque temps.

Les instructions de navigation sont accessibles maintenant en Jamaïque, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Vincent et les Grenadines, Grèce, République dominicaine, îles Vierges britanniques et d’autres régions. Là encore, la France profite déjà des instructions de navigation depuis un moment.

Enfin, 45 nouveaux lieux ont les cartes d’intérieur, dont les aéroports de Madrid, Prague et Istanbul, le Japon a maintenant le droit aux infos trafic et le Japon et la Chine peuvent maintenant profiter du compteur de vitesse.