Incendies en Californie : Apple va faire des dons supplémentaires
Les feux de forêts sont intenses sur la côte ouest des États-Unis, tout particulièrement au niveau de la Californie et de l’Oregon. Tous les services, dont les pompiers, travaillent d’arrache-pied pour y mettre un terme et Apple a décidé de faire un geste.
Tim Cook annonce aujourd’hui qu’Apple va faire des dons supplémentaires pour aider la côte ouest. Un premier don avait été effectué le mois dernier, lorsque les premiers incendies ont eu lieu dans la région. Mais Tim Cook ne précise pas quel est le montant du don.
« Apple va faire des dons supplémentaires pour la lutte contre les incendies et la récupération sur la côte ouest. Nous sommes de tout cœur avec ceux qui ont tant perdu. Les incendies nous rappellent de toute urgence que nous devons agir ensemble pour protéger la planète que nous partageons tous », a tweeté Tim Cook ce soir.
Apple is making additional donations to firefighting and recovery across the West Coast. Our hearts are with those that have lost so much. The fires are an urgent reminder that we must act together to protect the planet we all share.
— Tim Cook (@tim_cook) September 11, 2020
Les premiers incendies causés par la foudre ont été largement maîtrisés, mais le temps chaud et sec a provoqué d’autres incendies. Selon les dernières informations en date, plus d’une vingtaine d’incendies font rage et ils ont déjà consumé plus de 10 000 km2. En Californie, jamais des incendies d’une telle ampleur ne s’étaient produits depuis 1987, date à laquelle les données ont commencé à être répertoriées.
La charité d’apple via ce don anonyme est a saluée 👍
C’est sur , ils peuvent faire des dons !
Ils se gavent tellement avec leurs iphone ipad et applewatch !
Don d’Apple : les trolls baveurs sont de sortie. Comme des escargots après la pluie…
Et le vieil aigri rabougri est de sortie également.
On peu remarquer que les don apple son majoritairement pour les USA.
Le reste du monde apple donne des graines…
Ça ne fait pas baisser les incendies, , au contraire les Etats-Unis toujours aussi puni… (dixit ce qui se passe pratiquement une année sur deux au parc de Yosemite
Apple se gave pas plus que Microsoft ou Samsung (sur les gammes équivalentes), les comptes sont publiés, ils ont 30% de bénéfice net.