Apple One est officiel depuis quelques jours. Cet abonnement donne accès aux différents services d’Apple (Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade et stockage iCloud) avec une remise. Mais que faire si on n’utilise pas le même identifiant Apple sur chaque service ?

Certaines personnes utilisent un compte Apple pour Apple Music et un autre pour iCloud sur le même appareil. Cela est dû au fait que le compte de l’iTunes Store et le compte pour les services d’Apple étaient à l’origine séparés. Naturellement, des utilisateurs intéressés par Apple One ont demandé comment leur cas allait être traité étant donné qu’Apple One mêle Apple Music et le stockage iCloud.

Sur Twitter, Christina Warren de Microsoft a soulevé le point pour ceux qui ont un compte pour Apple Music et un autre pour iCloud, se demandant comment Apple allait faire. Chris Espinosa, l’employé numéro 8 d’Apple, a vérifié et dit qu’Apple One saura gérer ce type de situation.

Apple One sera lancé cet automne. L’abonnement regroupe Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade et 50 Go de stockage sur iCloud pour 14,95€/mois. L’offre familiale (avec 200 Go de stockage) sera disponible pour 19,95€/mois. Aux États-Unis, une offre Apple One Premier avec Apple News+ et Fitness+ en plus sera disponible pour 29,95$/mois.