Elle est enfin là. Apple diffuse aujourd’hui sur YouTube la publicité de l’Apple Watch Series 6 dans sa version française. Des extraits ont déjà été publiés par Apple sur les réseaux sociaux sous forme de contenu sponsorisé.

Dans la publicité, il y a une voix off qui donne des exemples de fonctionnalités qui pourraient être réalisées un jour. Sauf que des personnes équipées d’une Apple Watch Series 6 répondent à chaque fois « c’est déjà fait ». Il est question d’une technologie pour analyser le sommeil, pour réaliser un électrocardiogramme (ECG), pour détecter les chutes, pour aider à rester en forme ou encore pour mesurer le taux d’oxygène dans le sang. L’Apple Watch Series 6 sait faire tout cela. La publicité se termine avec le slogan « Le bien-être du futur. Dès à présent ».

Apple indique dans la description de sa vidéo :

Mesurez votre taux d’oxygène dans le sang. Suivez l’évolution de votre sommeil. Passez un électrocardiogramme, n’importe quand. Voici l’Apple Watch Series 6. Le bien-être du futur. Dès à présent.

Pour ceux qui veulent connaître la musique jouée en fond, il s’agit de Rise Up de The Freedom Affair.

L’Apple Watch Series 6 a été annoncée le mois dernier lors d’une keynote, aux côtés des nouveaux iPad. Elle est proposée à l’achat à partir de 429 euros.