Apple diffuse la première pub pour l’iPad Air 4
Apple diffuse aujourd’hui la première publicité pour l’iPad Air 4. Elle arrive le même jour où la tablette est mise en vente, aux côtés des iPhone 12 et iPhone 12 Pro. La première publicité pour les iPhone 12 a été mise en ligne la semaine dernière.
Dans sa publicité, Apple montre un Slinky (jouet en forme de ressort) qui passe d’un iPad Air à un autre. Le ressort a plusieurs couleurs, à l’instar de l’iPad Air 4. Apple commercialise sa tablette en gris sidéral, argent, or rose, vert et bleu ciel. La réclame d’Apple met également l’accent sur l’écran qui occupe presque toute la surface avant.
Nous avons aussi le droit à l’usage du Smart Keyboard, l’Apple Pencil et un gros plan sur le bouton de verrouillage. Celui-ci loge le capteur d’empreintes Touch ID. Il a déménagé, puisque le bouton Home n’existe plus sur cet iPad. Et pour ceux qui veulent connaître le nom de la musique en fond, il s’agit de Heybb interprétée par Binki.
L’iPad Air 4 est disponible à la vente aujourd’hui. Quatre variantes sont disponibles : 64 Go Wi-Fi à 669€, 64 Go Wi-Fi + 4G à 809€, 256 Go Wi-Fi à 839€ et 256 Go Wi-Fi + 4G à 979€. Les premiers tests de cette nouvelle tablette sont plus que positifs. Elle est assez proche de l’iPad Pro, avec un prix inférieur.
256 go, ça commence a faire court sur une tablette.
Ça dépend de ton usage. Si t’as besoin de plus tu as 512 et 1To de dispo sur le Pro.
Ma sœur utilise un iPad pour prendre ses cours, 64Go c’est déjà bien suffisant.