Apple a commencé à expédier les iPhone 12 mini et iPhone 12 Pro Max. Ces deux modèles sont en précommande depuis vendredi et seront livrés le 13 novembre. Une expédition aujourd’hui ne signifie pas que la livraison se fera plus tôt, pour autant.

iPhone 12 mini vs iPhone 12 Pro Max Prise en Main

Comme ce fut le cas pour l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro, il semblerait que les premières expéditions concernent les États-Unis. Le suivi d’Apple indique toujours « En cours de préparation pour expédition ». Mais des clients ont réussi à utiliser le suivi d’UPS pour voir que leur iPhone est parti des usines de production en Chine. Ils ont utilisé leur numéro de téléphone ou leur numéro de commande Apple (sans les deux derniers chiffres) sur le site d’UPS.

La situation est différente pour les clients européens. Pour les iPhone 12 et iPhone 12 Pro, Apple n’avait pas mis à jour le statut tout de suite. En réalité, les clients n’avaient pas eu l’information que leur téléphone était parti des usines en Chine. Apple a seulement averti les clients lors de l’expédition depuis les entrepôts européens. La situation devrait être identique pour l’iPhone 12 mini et l’iPhone 12 Pro Max.

Pour rappel, l’iPhone 12 mini a un écran de 5,4 pouces et débute à 809 euros. L’iPhone 12 Pro Max a un grand écran de 6,7 pouces et un premier prix de 1 259 euros.