One More Thing : le retour du « PC Guy » en surprise finale de la keynote
C’était dans les années 2000, il y a une éternité donc à l’échelle des avancées technologiques. Apple lançait « Get a Mac », une campagne de pub qui allait faire date. Dans des dizaines de spots, Mr PC et Mr Mac se vanneraient copieusement, le PC Guy étant systématiquement ridiculisé à la fin de la séquence. Une douzaine d’années plus tard, et voilà le PC Guy fait une apparition surprise… à la toute fin de la dernière keynote d’Apple ! Le One More Thing, c’était donc lui, une apparition d’autant plus épatante que l’acteur John Hodgman ne semble pas avoir pris une ride (mais comment fait-il ?), au contraire de son ennemi juré Mr Mac (Justin Long). Et bien évidemment, c’est une nouvelle fois délicieux : « Une durée de batterie plus longue ? Branchez-le, branchez-le ! Qu’est-ce que vous faites ? Juste… branchez le ! ». Irrésistible.
Ce que vous cherchez est à la 45ème minute et 26 secondes
Donc quand Apple se fou de la concurrence c’est « irrésistible »mais l’inverse c’est juste irrespectueux ? Je prend note…
Ce n’est pas du tout fait de la même façon. Là c’est clairement de l’humour. Samsung fait souvent de la mauvaise fois. Donc oui c’est drôle, inattendu. c’est assez fin. ce n’est pas du tout appuyé. C’est super bien joué de la part d’Apple.
foi*
oué c’est juste ce que ilol vient de dire… apple fait de l’humour, samsung de la mauvaise foi… apple fait dans la finesse, samsung est lourd… Apple est drôle et inattendu, Samsung est prévisible…
Perso j’ai juste vu un gars gigoter sur place et ce gars est censé être la représentation d’un utilisateur de PC, quelle finesse, quelle rigolade….
Et comme si Windows ne tournait pas sur Arm chez Lenovo avec une connection 5g, écran tactile,
et cerise sur le gâteau une autonomie de 24h… Lisez plutôt :
/www.standard.co.uk/tech/how-lenovo-s-yoga-5g-is-changing-the-way-we-work-a4572440.html
Sa marchera jamais et je vais juste te citer la raison principale :
En effet, le SoC de Qualcomm est obligé d’émuler les applications x86 de Windows pour qu’elles soient interprétées par le moteur ARM du processeur. Une émulation qui a un coût certain sur les performances et qui ne se montre pas nécessairement traduit dans les résultats d’un benchmark comme GeekBench.
Donc NON !!! windaube ne marche pas sous ARM, il émule un soc x86.
Merci de bien ce renseigner avant de dégeuller une t’elle bêtise
Donc NON !!! windaube ne marche pas sous ARM, il émule un soc x86.
Merci de bien ce renseigner avant de dire une t’elle bêtise
Et meme la surface X de MS himself.
Et ces commentaires des fan boys me fatiguent aussi , le jour ou un mac sera capable de faire tourner tout et n importe quoi , tu reviendras . Car cest pas dur de dire oui nius au moins nous sommes stables avec nos 10 hardwares autorisés ….
Et hormis si tu utilises ton mac juste pour lire tes mails et ouvrir safari ca plante tres bien aussi … comme un client ou son mac plantait car la souris etait plate 🤣😂
Vous oubliez qu’Apple ont exactement pareil . Émulation…mais bon, c’est différent pour vous.
Surtout que la dernière fois que c’est arrivé via Samsung le site a bien dit que c’était de bonne guerre :)
Recherche sur tout la page : pas de mot « tacle », « moque », « ironie »
Pourtant, pour la concurrence, vous ne vous montrez pas si avare… Totalement objectif ! ;)