iPhone 12 : le problème de son avec les appareils auditifs bientôt corrigé
Apple annonce qu’il existe un problème de son entre les iPhone 12 et les appareils auditifs. Il s’agit particulièrement des appareils auditifs MFi (Made for iPhone). Mais ce bug sera bientôt corrigé.
« Il peut arriver que certains appareils auditifs Made for iPhone produisent des sons anormaux » avec les iPhone 12, indique Apple. Plus précisément, vous pouvez constater des parasites très bruyants, une coupure ou des interruptions du son ou une déformation du son. « Apple a conscience de ce problème et proposera un correctif lors d’une future mise à jour », indique le fabricant. Il ne précise pas quelle sera la mise à jour en question ni quand elle sera disponible.
Ce problème avec les appareils auditifs concerne tous les modèles : iPhone 12, iPhone 12 mini, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max. Des utilisateurs se sont plaints sur les forums d’Apple et ailleurs. En attendant, vous ne pouvez rien faire. Il n’existe pas une solution de secours : il faut attendre le correctif.
Il est possible que le correctif fasse son apparition avec iOS 14.3. Apple a distribué la première bêta cette semaine pour les développeurs et testeurs publics. La version finale pourrait bien être disponible pour tout le monde en décembre. C’était en tout cas le créneau de sortie d’iOS 13.3 l’année dernière.
J’ai beau chercher partout je ne trouve rien. Est-ce que quelqu’un sait si le problème de batterie rencontre avec ios 14 est enfin corrigé ? (Je n’ai malheureusement plus d’ordi pendant un petit moment du coup je ne peux pas faire de sauvegarde et d’après ce que j’avais compris la seule manière d’améliorer le
Problème de batterie était la réinitialisation complète de l’iPhone ce que je ne peux et veut pas faire).
Merci d’avance bonne journée à tous.
Le problème a été réglé.
Problème toujours pas réglé pour ma part. 87% l’état de la batterie. Et je ne tiens toujours pas plus de 5h. iPhone XS Max
Perso j’ai ce problème sur Snapchat, voix inaudible sur Iphone 11 Ios à jour