Vous avez des bugs avec l’application myCanal, que ce soit sur iPhone, iPad ou Apple TV ? Vous n’êtes pas les seuls. Canal dit être au courant et fait le nécessaire pour tout réparer.

myCanal Application Apple TV

Les bugs suivants peuvent exister avec myCanal sur iPhone, iPad et Apple TV :

  • Une perte audio
  • Des gels d’image
  • Un zapping auto sur une autre chaîne
  • L’impossibilité de revenir sur l’accueil (touche MENU inactive)

Selon Canal, ces bugs avec myCanal sur iOS et tvOS font suite « à un incident sur notre tête de réseau ». Le groupe ajoute : « Nos équipes sont mobilisées pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée ». Canal ajoute que les problèmes sont bien liés à son réseau et non l’application à proprement parler. Cela ne sert à rien à la désinstaller puis réinstaller.

Vous l’avez donc compris : il faut patienter. Vous ne pouvez rien faire de votre côté. C’est à Canal de faire les bons ajustements au niveau de son infrastructure réseau. Espérons que ce sera corrigé d’ici les prochains jours.

Pour rappel, l’application myCanal permet, évidemment, de regarder les chaînes du groupe Canal+. Mais elle sert aussi à voir les différentes chaînes de télévision. Beaucoup de personnes estiment qu’il s’agit de la meilleure application en rapport avec la télévision.