iPhone 8 offert : d’importants retards de livraison chez Free Mobile
Free Mobile a récemment proposé une vente privée avec un iPhone 8 offert pour tout abonnement à son forfait. Il s’agissait d’un iPhone 8 reconditionné. Il était également possible de choisir un iPhone 6s ou iPhone 7. Mais sans surprise, c’est le modèle le plus récent qui a connu un succès.
La livraison de l’iPhone 8 devait se faire sous 72 heures. Or, des clients qui ont profité de l’offre n’ont toujours rien reçu. Cela fait déjà 15 jours et il n’y a aucune nouvelle. Certains ont donc contacté le service client de l’opérateur pour en savoir plus sur la situation. Malheureusement il n’y a pas de détail précis pour l’instant. Free évoque différentes raisons qui ne permettent pas de savoir d’où vient le souci à l’origine.
Selon Univers Freebox, ce problème de livraison avec l’iPhone 8 est une première pour une vente privée de Free Mobile. L’opérateur fait généralement le nécessaire pour assurer la livraison sous 72 heures. Peut-être que la demande a été supérieure à l’offre.
Il est important de préciser que les retards de livraison concernent bien l’iPhone 8 offert avec la vente privée de Free Mobile sur Veepee. Il n’y a pas de problème particulier avec la commande d’un iPhone en passant par le site de Free Mobile.
Commander 2 forfaits avec 2 iPhone 8 le 14/12 a 19:00 toujours pas de news
Bonjour, pour ma part j’ai reçu le téléphone et 2 cartes sim… mais ils ne parviennent pas à envoyer les codes d’accès à l’espace abonné afin que je puisse activer la carte SIM. Depuis le 21 décembre je suis sans ligne mobile, date de la migration. J’appelle le service client chaque jour, chaque jour on me dit qu’il fait le nécessaire… j’ai reçu 2 cartes sim par erreur.. le comble car me voilà coincée, ligne inactive, pas de RIO impossible de récupérer mon numéro de téléphone. C’est lamentable . En plus les conditions générales de vente ne sont pas respectées car la ligne devait s’activer automatiquement après un délai de 14 jours
Moi j’ai commandée 1 forfait FREE avec iPhone 8 le 14/12 à 21h00 :
– 1er appel : votre commande est en cours.
– 2eme appel : vous allez le recevoir en début de semaine prochaine.
3eme appel : le service client va vous contacter pour vous proposer un remboursement.
ils n’ont rien compris, je veux avoir le service que j’ai acheté. 😕
Je suis vraiment dégouté de free nous avions commandé un iphone 8 qui n’arrivait pas et etait toujours en attente . J’ai appelé a plusieurs reprise pour savoir ou en etait ma commande il fallait que j’attende la semaine d’apres pour le recevoir mais rien de rien je rappel aujourd’hui et l’on me repond que le compte a ete fermé car surement il y avait un problème de stock point un point c’est tout donc a mon avis tout ceux qui sont comme moi dans l’attente depuis le 14 décembre ne recevront jamais leur iphone. Cest inadmissible cette façon de faire je compte bien résilier tout pes comptes chee free.
Commandé mon iPhone le 15 décembre. Après 5 appels au 3244, un ticket a été créé, et on m’assure que ma commande me parviendra « dans les prochains jours ». En demande à l’assistance, on m’avance plusieurs raisons, dont un bug exceptionnel sur ma commande ou encore les fêtes de fin d’année…
On m’a d’abord annoncé une livraison avant Noël, et aujourd’hui même on est même pas sûr que je serais livré d’ici la rentrée… J’ai du retirer ma carte SIM à un Free Center. On m’a également informé que je pouvais demander des compensations financières.
C’est la première fois que Free me fait ce coup là. Déçu, pour la première fois en 9 ans.
Bonjour, pour ma part j’ai reçu le téléphone et 2 cartes sim… mais ils ne parviennent pas à envoyer les codes d’accès à l’espace abonné afin que je puisse activer la carte SIM. Depuis le 21 décembre je suis sans ligne mobile, date de la migration. J’appelle le service client chaque jour, chaque jour on me dit qu’il fait le nécessaire… j’ai reçu 2 cartes sim par erreur.. le comble car me voilà coincée, ligne inactive, pas de RIO impossible de récupérer mon numéro de téléphone. C’est lamentable . En plus les conditions générales de vente ne sont pas respectées car la ligne devait s’activer automatiquement après un délai de 14 jours
Bloque pendant 2 ans tout ca pour avoir « gratuit » des téléphones recyclés et obsolètes , comme quoi le paraitre est plus important que la logique pathétique 👎🏿
Absolument d’accord avec toi.
L’iPhone 8 est dépassé depuis longtemps.
L’iPhone 8 est mort depuis l’année dernière déjà !
Bonjour, pour ma part ils ne parviennent pas à envoyer les codes d’accès à l’espace abonné afin que je puisse activer la carte SIM. Depuis le 21 décembre je suis sans ligne mobile, date de la migration. J’appelle le service client chaque jour, chaque jour un abruti me dit qu’il fait le nécessaire… j’ai reçu 2 cartes sim par erreur.. le comble car me voilà coincée, ligne inactive, pas de RIO impossible de récupérer mon numéro de téléphone. C’est lamentable
Bonjour,
Meme cas pour moi ! sauf que ce matin ! Résiliation pure et simple de ma commande ! Plus d’accés à mon compte abonné ! Appel au service client de free : effectivement résiliation automatique de ma commande ! Et ce sans aucune explications !! Et pour mes 29.99 euros payés ?? Faites une réclamation! Un scandale !
Bonsoir,
Même chose pour moi, résiliation aujourd’hui !!!! J’ai contacté Free qui m’informe que Veepee a résilié les abonnements ce matin et qu’ils sont en train d’attendre leurs explications….Dégouté
Bonjour
Pareil, on vient de m’informer que Veepe a résilié l’abonnement. J’ai appelé dans la foulée Veepe (SAV) qui m’indique que eux ils ne font rien et que toute la facturation est chez Free.
Ceci, dit la personne au téléphone (veepee) m’a indiqué qu’elle transmet mes informations au responsable.
Dans 72 H je suis sensé avoir une réponse. Je contacterai l’ARCEP et la DGCCRF pour signaler Free et VEEPEE si pas de satisfaction.
j’invite tout le monde à le faire.
Résiliation automatique de mon abonnement Mardi 5 janvier midi alors que j’étais parti chercher ma carte SIM le 22 décembre 2020 (donc abonnement déjà actif et utilisé). N’hésitez pas à demander votre compensation monétaire pour les retards de livraison / des identifiants / des cartes SIM et de la résiliation.
Bonjour, ma commande a été annulé également ce matin. On peut pas laisser passer sa, comment faire pour les attaquer ?
J’ai envoyé un mail à la DGCCRF.
Attention pour les annulation ce n est pas veepee qui a annulé mais bel et bien free sans aucun mail ni remboursement attendez un peu et si le remboursement ne se fait pas automatiquement n hésiter pas à contacter votre banque ou porte plainte parce que ces tout simplement de l escroquerie pur et simple de la part de free
Bonjour Red,
où peut-on porter plainte pour une telle escroquerie ? je ne sais pas si ça va aboutir mais il faudra le faire.
Effectivement, plus d’accès à mon espace abonné depuis hier.Je contacte Free qui m’informe que TOUTES les commandes Veepee ont été annulées!!
La conseillère n’a reçu aucune explication apparemment.. on devrait avoir des infos d’ici fin de semaine…et bien sur un remboursement.
C’est bien beau de faire de la pub pour ce genre d’action..mais il faut assurer derrière!
Vive la communication!!
bonjour dans le même cas j’ai commandé le
12 décembre 2020 et toujours rien
j’ai appelé FREE au moins 10 fois jamais le même discours un jours c’est envoyé le formulaire rib et carte identité on va vous rembourser je fait la démarche aujourd’hui toujours rien je r’appel Free il me dise dont va y’avoir du retard vous aller recevoir l’iphone non mais on va ou la ???
je vous propose d’ouvrir un groupe Problème free et de tous porter plainte contre FREE
Je veux être associé à cette opération.
Je veux egalement etre associé à cette demarche car c’est inacceptable de la part d’un opérateur comme free qui a orchestrée une un coup de pub avec cette vente.
Bonjour,
Commande faite le 15 décembre, puis rien…J’ ai contacté Free tous les 2 jours environ, on me rassurait en me disant de ne pas m inquiéter que j’ allais bientôt le recevoir… Dernier appel le 6 janvier quand je me suis aperçu que mon espace abonné était suspendu et là galère….j’ appelle free, je tombe sur un conseiller qui me fais le coup du « je ne vous entend plus… » il me dit qu il me rappelle et rien…. Ils bloquent mon numéro de téléphone pour que je puisse plus les joindre même sur le net !!! Pas grave, j’ ai une autre ligne Free donc j’ appelle et la on me répond en 2 mn et je tombe sur un conseiller très sympa qui me dit enfin la vérité, ma commande a bien été annulée et je ne peux rien faire !!! Hallucinant !!!
Pour tous ces appels je n’ai jamais reçu le questionnaire de satisfaction, étonnant non ??? Franchement pas très honnête cette façon de faire, surtout sans aucune info… Pourtant je leur disais s’il y eu trop de commandes dites le moi que j’arrête de galérer, mais non… Je suis très en colère, quel manque de respect !
Il faut faire un groupe pour pas laisser passer sa. Comment faire ?