Le prototype d’un iPhone 5s noir et ardoise a fait son apparition en photos. DongleBookPro partage les clichés de ce modèle qui peut représenter une fusion entre l’iPhone 5 et l’iPhone 5s.

Prototype iPhone 5s noir et ardoise

Apple a proposé l’iPhone 5 en deux coloris à sa sortie : blanc et argenté ou noir et ardoise. En comparaison, l’iPhone 5s était disponible en or, argent et gris cosmique. Ici, le prototype de l’iPhone 5s arbore le coloris noir et ardoise de l’iPhone 5. Selon DongleBookPro, le prototype a été assemblé en décembre 2012, soit quelques mois à peine après la sortie de l’iPhone 5.

Ce prototype de l’iPhone 5s noir et ardoise signifie-t-il qu’Apple a envisagé ce coloris pour le modèle final, à la place de gris cosmique ? Peut-être bien. Mais DongleBookPro pense qu’Apple a fait ce choix pendant la période de développement pour que le smartphone se fonde dans la masse. Ainsi, il serait difficile de repérer un employé avec un prototype d’iPhone 5s, puisque le smartphone pourrait être confondu avec l’iPhone 5.

D’autre part, on peut voir que le smartphone tourne sous un système d’exploitation maison. Apple l’utilise pour faire ses différents tests. On peut notamment voir un outil pour lire les QR Codes et un pour vérifier la température.