Apple TV+ embauche l’ex-directeur du Marketing de Warner Bros
Apple TV+ s’étoffe rapidement, tant au niveau de son contenu que de l’équipe dirigeante. Le site Deadline nous informe ainsi qu’Apple vient d’embaucher JP Richards, qui n’est autre que l’ex-directeur du marketing de Warner Bros. La nouvelle recrue a un CV à faire pâlir de jalousie Eddy Cue : JP Richards s’est notamment occupé de la communication des films Wonder Woman, Joker, IT, The Conjuring ou bien encore des franchises Creed, Bourne Identity, Fast & Furious ou Moi, Moche et Méchant. Tout cela après avoir déjà passé 12 ans chez Universal en tant que patron du Marketing sur le numérique. Du très lourd donc. Chez Apple, JP Richards occupera le poste de head of film marketing strategy, ce qui signifie que l’intéressera s’occupera dorénavant du marketing des films et series d’Apple TV+.
JP Richards passe de Warner Bros à Apple TV+. Il dirigera le marketing du service d’Apple
Tu peux être le meilleur communiquant du monde ,mais si le catalogue n est pas étoffé c est peine perdue l
On pouvait dire ça au début du service, mais aujourd’hui Apple TV+ se rapproche de la cinquantaine de programmes. C’est autant que le SVoD d’HBO à son lancement.
Bah ils peuvent mettre spielberg lucas et tarentino nsemble mais si ont leurs demandent de faire du bisounours fade et surtout qui ne risque pas de choquer x ou y ca restera de la 💩💩💩