Un iPhone 11 Pro survit 30 jours au fond d’un lac gelé Canadien
Les cas d’iPhone survivants (d’une chute, d’un choc, d’une immersion prolongée etc.) ne sont pas rares, mais ils ont au moins le mérite de nous rappeler qu’Apple ne se moque pas totalement de nous lorsqu’il affirme que ses appareils sont conçus pour résister à des environnements « sensibles ».
Mieux qu’Houdini, l’iPhone tient un mois dans un lac gélé… et fonctionne encore !
Après l’iPhone qui survit à une immersion de 6 mois au fond d’un lac, voici donc l’iPhone 11 Pro qui tient 30 jours dans les profondeurs d’un lac… gelé. CTV News nous informe donc qu’une certaine Angie Carriere célébrait son 50ème anniversaire autour d’un spot de pêche sur le lac Waskesiu lorsque son précieux iPhone 11 Pro est tombé par inadvertance dans l’eau gelée.
30 jours après cette mésaventure, Angie se décide à récupérer son iPhone afin au moins de pouvoir le faire remplacer par Apple. Elle retourne donc sur le spot, utilise un puissant aimant attaché au bout d’une corde, et parvient à remonter l’iPhone Pro à la surface. Quelle ne fut pas la surprise de l’infortunée Angie de constater que l’iPhone 11 Pro fonctionnait parfaitement après avoir été rechargé ! Pour info, l’iPhone 11 Pro bénéficie de la certification IP68. Ce n’est pas du bidon.
J’ai perdu mon slips 30jours
Et laisse nous deviner, tu l’a retrouvé saint et sauf lui et la croquette que t’a laisser au fond?
C’est pas néfaste pour certains composants d’y approcher un aiment puissant?
Mouais bof moi il a pas tenu 2 min dans l eau en faisant du kayak