iPhone 13 Pro Max : un capteur grand angle à ƒ/1,5 ?
Ce n’est certes pas la révolution promise, mais comme dirait l’autre, c’est toujours bon à prendre : si l’on en croit en effet le sémillant Ming-Chi Kuo, le capteur grand angle de l’iPhone 13 Pro Max (ou 12S Pro Max) pourrait bénéficier d’une ouverture à ƒ/1,5, ce qui devrait améliorer sensiblement les clichés capturés en basse lumière. L’évolution serait cependant assez modeste si l’on compare au grand angle actuel de l’iPhone 12 Pro Max (ƒ/1,6).
Un capteur grand angle ouvrant à ƒ/1,5 sur l’iPhone 13 Pro Max. Ok, mais ensuite ?
Il faudra qu’Apple en propose tout de même plus, beaucoup plus même pour parvenir à tenir tête à la furia de Xiaomi, nouveau leader du marché des photophones après la présentation du Mi 11 Ultra et de son capteur Samsung GN2 « XXL ». Le temps des évolutions incrémentales, surtout concernant le bloc photo, est désormais révolu.
Pas de soucis pour Apple, je m’explique…
Ma directrice, achète des habits hors de prix ne voulant pas acheter des produits fabriqués par des enfants 😃
Elle achète iphone aussi pour pas prendre chinois…et l’iPhone est 90% chinois sur papiers 🤣
Apple vont encore vendre longtemps à ce genre de personnes qui sont la masse principale d’acheteurs iphone hors réalité…
L’autre point important c’est ce qui est fait de nos données, et en ça les chinois ne sont pas fiables, si les gouvernements européens ont interdits les antennes 5g Huawei, c’est certainement pour éviter de se faire espionner.
Xiaomi and co font la même chose … si ce n’est pas pour acheter Apple autant acheter Samsung ..