Il y a visiblement une demande pour les AirTags, puisque l’Apple Store en ligne affiche des délais, une heure après l’ouverture des commandes. La livraison ne fera plus pour le 30 avril pour les personnes qui passent maintenant une commande. Ce ne sera pas avant le mois de mai.

AirTags Delais Livraison

Des délais de livraison pour les AirTags

Un AirTag seul à 35 euros, avec ou sans gravure, sera toujours livré le 30 avril. En revanche, le pack avec quatre AirTags affiche des délais. Il ne sera pas livré avant le 4 mai. Pour ceux qui décident de faire une gravure, ce sera encore plus long. Apple évoque une livraison à partir du 12 mai.

Ces délais pour les AirTags sont une réalité dans plusieurs pays, dont en France et aux États-Unis. Il semblerait que les acheteurs se tournent davantage vers le lot de quatre qui coûte 119 euros.

La balise n’est en tout cas pas la seule à ne plus avoir une livraison pour le 30 avril. En effet, certains accessoires ont également vu leur date de livraison glisser au mois de mai.

Si vous voulez des AirTags rapidement, il peut être intéressant de se tourner vers des revendeurs plutôt qu’Apple. Ils ont un stock différent. Voici les liens directs vers chacun d’entre eux pour acheter un exemplaire :

Et les liens pour le pack de quatre AirTags :

Mise à jour le 24 avril Les délais s’allongent un peu plus sur le site d’Apple pour ceux qui souhaitent la gravure. On passe au 21-31 mai, contre 5-10 mai sans gravure. Même chose pour la gravure sur le pack de quatre AirTags, les délais passent au 21-31 mai avec gravure contre 14-21 mai sans gravure.

Chez les e-commerçants partenaires, les livraisons sont toujours à partir du 30 avril.