Apple enchaîne au niveau des publicités pour l’iPhone avec une nouvelle réclame qui concerne cette fois l’iPhone 12 Pro et la prise de photo avec le mode nuit. Le fabricant met en avant la possibilité de faire des selfies de qualité, même dans les zones sombres.

La publicité montre un homme qui utilise son iPhone 12 Pro la nuit pour prendre différents selfies dans plusieurs lieux. Le mode nuit lui permet d’avoir un bon résultat à chaque fois. « Des selfies dans l’obscurité ? Relax, c’est l’iPhone », est le slogan de la publicité. C’est (presque) le même qu’Apple a utilisé hier dans une autre publicité qui mêlait l’iPhone 12 et l’Apple Watch. Pour le coup, le slogan était « Relax, c’est l’iPhone + l’Apple Watch ».

Apple indique dans la description de sa vidéo « Maintenant vous pouvez prendre des selfies géniaux dans l’obscurité. Mode nuit sur l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro ». Pour information, la musique en fond est In The Dark par le rappeur YG.

Le mode nuit a fait ses débuts pour la première fois avec l’iPhone 11, mais il était auparavant limité au capteur arrière du téléphone. Avec le lancement des différents modèles d’iPhone 12, Apple a étendu le mode nuit à la caméra frontale et a ajouté une fonction permettant de prendre des photos en mode portrait dans l’obscurité.