La production de l’Apple Watch Series 7 rencontre des problèmes, à tel point qu’elle a été suspendue selon Nikkei. Cela s’expliquerait en grande partie par le design, jugé compliqué à produire au vu des délais.

Rendu Apple Watch Series 7

Les fournisseurs d’Apple ont commencé la semaine dernière la production à petite échelle de l’Apple Watch Series 7. Il se trouve que les employés ont rencontré des défis critiques pour atteindre une performance de production satisfaisante. La qualité décevante de la production actuelle est attribuée à la complexité du design, qui est sensiblement différent de celui des générations précédentes. Par conséquent, les fournisseurs ont rencontré des problèmes lors de l’assemblage des modules électroniques, des composants et de l’écran.

L’Apple Watch Series 7 serait dotée de capacités de mesure de la pression artérielle, ce qui semble être un autre facteur d’arrêt de la production. Plus précisément, le matériel permettant de mesurer la pression artérielle doit répondre aux exigences de performance en matière d’étanchéité, ce qui augmente encore les défis d’ingénierie et de production.

Au vu de la situation, les fournisseurs ont demandé à Apple de suspendre la production, ce à quoi Apple a donné son accord. Les fournisseurs vont profiter de la pause pour tenter de trouver de nouvelles procédures d’assemblage et ainsi avoir un rythme de production soutenu.

Apple doit normalement présenter sa nouvelle montre au mois de septembre, avec les iPhone 13. Nikkei note que cela devrait toujours être le cas, mais il ne faudrait pas être surpris si la commercialisation ne se fera pas rapidement après la présentation.