La production de l’Apple Watch Series 7 est suspendue avant sa présentation
La production de l’Apple Watch Series 7 rencontre des problèmes, à tel point qu’elle a été suspendue selon Nikkei. Cela s’expliquerait en grande partie par le design, jugé compliqué à produire au vu des délais.
Les fournisseurs d’Apple ont commencé la semaine dernière la production à petite échelle de l’Apple Watch Series 7. Il se trouve que les employés ont rencontré des défis critiques pour atteindre une performance de production satisfaisante. La qualité décevante de la production actuelle est attribuée à la complexité du design, qui est sensiblement différent de celui des générations précédentes. Par conséquent, les fournisseurs ont rencontré des problèmes lors de l’assemblage des modules électroniques, des composants et de l’écran.
L’Apple Watch Series 7 serait dotée de capacités de mesure de la pression artérielle, ce qui semble être un autre facteur d’arrêt de la production. Plus précisément, le matériel permettant de mesurer la pression artérielle doit répondre aux exigences de performance en matière d’étanchéité, ce qui augmente encore les défis d’ingénierie et de production.
Au vu de la situation, les fournisseurs ont demandé à Apple de suspendre la production, ce à quoi Apple a donné son accord. Les fournisseurs vont profiter de la pause pour tenter de trouver de nouvelles procédures d’assemblage et ainsi avoir un rythme de production soutenu.
Apple doit normalement présenter sa nouvelle montre au mois de septembre, avec les iPhone 13. Nikkei note que cela devrait toujours être le cas, mais il ne faudrait pas être surpris si la commercialisation ne se fera pas rapidement après la présentation.
Aie aie aie
Oui c est pas évident à assembler
Il vaut attendre d avoir une montre bien aboutie
Que faire des rappels pour défaut d étanchéité
Rien ne sert de courir
J’attendrai la série 8 pour le coup … Je prend pas le risque cette année. Je garde ma 6. Juste part sécurité.
Je pense faire de même 🙂
De risque ? On peut bien reprocher des choses à Apple mais pas son SAV. Si ta montre venait à avoir un problème tu vas au Genius Bar et ils te répare / change la montre. C’est toujours relou mais franchement il ne faut pas s’inquiéter pour ça
Je suis d’un côté d’accord d’un côté pas d’accord. Déjà d’accord mais plutôt sur le fait que ça sert à rien de dire maintenant « je vais pas l’acheter car il y a trop de risque » alors que c’est la même chose sur chaque produit, chaque année: c’est justement le but de ces contrôles de qualité, et c’est même plutôt rassurant. Ensuite pas d’accord avec toi car dans le cas des Macbook avec clavier butterfly, certe Apple te le changeait ou te le reparait mais c’était minimum une semaine sans ton ordi, t’es données effacé à sauvegarder avant etc, et ça potentiellement tout les x mois car quand il te le changeait ils remettaient une pièce défectueuse.
La pression artérielle ? Je l’achète.