Autant Bloomberg et Nikkei sont d’accord concernant la suspension de la production de l’Apple Watch Series 7, autant ils sont en désaccord concernant la présence d’un capteur de pression artérielle.

Rendu Apple Watch Series 7

Hier, Nikkei a évoqué la présence d’un capteur de pression artérielle pour l’Apple Watch Series 7, en plus d’évoquer des soucis de production. Mais Mark Gurman de Bloomberg n’est pas de cet avis. « Aucune chance », dit-il dans un tweet.

Mark Gurman est généralement très bien informé en ce qui concerne Apple. Mais Nikkei aussi a de bonnes informations, tout particulièrement en ce qui concerne les chaînes de production. Difficile donc de dire lequel des deux a la bonne information. Il est possible qu’Apple ait testé un capteur de pression artérielle sur un prototype de l’Apple Watch Series 7, mais ne l’a finalement pas gardé pour le modèle final.

En tout cas, il faudra visiblement attendre encore quelques semaines pour être en mesure d’acheter l’Apple Watch Series 7. La montre serait compliquée à produire à cause de son nouveau design. Les fournisseurs ont donc demandé à Apple de faire une pause pour tenter de trouver un nouveau processus de production. La société de Tim Cook a accepté. Mais cela suggère que la disponibilité dans le commerce se fera plus tard que prévu initialement.