Le HomePod mini en plusieurs coloris est disponible à l’achat dans quelques pays
Apple propose aujourd’hui à l’achat les nouveaux coloris pour les HomePod mini. On retrouve les modèles bleu, jaune et orange qui rejoignent les coloris gris sidéral et blanc. Ces deux-là sont disponibles depuis le premier jour.
Mise en vente pour les HomePod mini colorés
Pour l’instant, les différents coloris des HomePod mini sont disponibles à l’achat aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Chine, à Hong Kong, au Japon et à Taïwan. Apple fait savoir que la France aura le droit à la « nouvelle » enceinte connectée à la fin du mois, tout comme l’Australie, l’Autriche, l’Allemagne, l’Espagne l’Inde, l’Ireland, l’Italie, la Nouvelle-Zélande et le Royaume-Uni. Il n’y a pas encore une date précise, mais Darty a récemment évoqué le 24 novembre.
Les nouveaux coloris sont le seul changement, littéralement. L’enceinte en elle-même embarque exactement les mêmes composants que le modèle qui est en vente depuis le premier jour. Il s’agit seulement d’une nouveauté esthétique.
Le prix du HomePod mini est toujours de 99 euros en Europe. En attendant la fin novembre pour acheter les nouveaux coloris, voici quelques vidéos de prises en main qui ont été publiées aujourd’hui. C’est l’occasion d’avoir un petit aperçu général. Cela peut être intéressant si vous hésitez entre plusieurs coloris, afin de vous faire un meilleur avis.
Pas de vraies couleurs, tout est délavé….le rouge serait top, mais orange ….
C’est délavé là haut aussi je crois, tu feras attention…