Apple annonce du changement pour ce qui est de la responsable de la communication, Stella Low, qui quitte l’entreprise après seulement 8 mois. Elle est remplacée par Kristin Huguet Quayle.

Kristin Huguet Quayle

Kristin Huguet Quayle prend les commandes la communication

Dans un communiqué à divers médias américains, Apple indique :

Depuis plus de 15 ans, Kristin joue un rôle déterminant dans le partage de l’incroyable innovation et des valeurs fortes d’Apple. Forte d’une expérience extraordinaire et d’un long parcours de leadership fondé sur des principes, Kristin est parfaitement adaptée à son nouveau rôle de superviseur des communications mondiales.

Kristin Huguet Quayle travaille chez Apple depuis 2005. Elle a toujours été dans l’équipe de communications et s’est notamment occupée de plusieurs dossiers compliqués, dont la bataille d’Apple avec le FBI concernant le chiffrement des iPhone et l’impossibilité pour la police fédérale américaine d’accéder aux données. Elle a pris du galon au fil des années et voilà aujourd’hui qu’elle est aux commandes de l’équipe de communications.

Avant de rejoindre Apple, Kristin Huguet Quayle a dirigé les relations publiques de Sun Microsystems et a travaillé chez Burson Marsteller. Stella Low, que Kristin Huguet Quayle remplace, était chez Apple depuis moins d’un an, ayant été engagée en mai 2021. Avant l’embauche de Stella Low, le poste de responsable des relations publiques était vide depuis le départ de Steve Dowling en septembre 2019.

Apple reste plutôt vague concernant le départ de Stella Low, le fabricant indiquant seulement qu’elle a décidé de passer plus de temps avec sa famille.