Avec l’actualité brulante d’hier soir,, certains diront décevante, les fans d’Apple n »ont sans doute pas été attentif aux dernières créations relatives à  l’iPad.  Le chanteur Eric Holljes a utilisé la Tablette de Cupertino à des fins artistiques et promotionnelles pour présenter  son dernier  single « Good in my Hood ». Il s’agit d’une production baptisée  « Face Dance » du réalisateur Lawrence Chen, ou l’on peut voir des danseurs se trémoussant avec des iPad en guise de visage sous de fortes rafales de pluies.


Un clip qui rappelle,  toutes proportions gardées,  ‘Singing in the rain ». On peut imaginer ce qu’aurait pu réaliser le couple Stanley Donen et Gene Kelly s’il avait eu la tablette de Cupertino à leur disposition.

Les produits de la firme à la Pomme croquée ont décidément le vent en poupe. Avec ce clip vidéo, bien qu’un peu déjanté,  l’iPad semble  avoir un grand avenir en qualité de vedette cinématographique  et pourrait  devenir un symbole pour la nouvelle génération ! Une  rumeur courre également et prétendrait  que ce clip pourrait bien être dans les cartons  d’Apple en vue d’une future campagne publicitaire de l’iPad 2. Allez savoir. ce que nous réserve Tim Cook…