Un défi Apple Watch pour le Jour de la Terre 2022
Comme chaque année, Apple profite du Jour de la Terre pour proposer un défi aux porteurs de l’Apple Watch. L’édition 2022 va justement avoir lieu et le défi se dévoile grâce à une découverte de MacRumors.
Les détails pour le défi Jour de la Terre 2022 avec l’Apple Watch
Pour relever le défi du Jour de la Terre, les utilisateurs doivent effectuer une séance d’entraînement de 30 minutes ou plus le 22 avril, selon Apple. Comme d’habitude, la séance d’entraînement peut être enregistrée dans l’application Forme ou dans toute autre application capable d’envoyer des données à l’application Santé. « Bougeons et célébrons la planète », indique Apple dans ses notes pour le nouveau défi.
Tout utilisateur qui effectuera une séance d’entraînement de 30 minutes ou plus le 22 avril recevra un badge spécial dans l’application Forme, ainsi que les autocollants animés ci-dessous. Il est possible de les utiliser dans iMessage ou dans FaceTime. De quoi animer une conversation, que ce soit à l’écran avec iMessage ou lors d’un appel vidéo avec FaceTime.
C est hypocrite et chaque apple watch produite quel est son cout pour la planète?(je précise j en ai une)
Enfin c est pas mieux que paillasson rébellion & co, sont tous en train de chouiner avec leurs smart Watchpages facebook etc qui pollue autant que tout le reste.