Première grosse mise à jour pour notre application de développement Swiftly (iPhone/iPad /macOS), qui passe en version 1.1. Les développeurs en herbe auront droit à 4 nouveaux chapitres (46 mini-exercices) : Propriétés, Protocoles, Délégués, et Conversion de type. Grâce aux retours des utilisateurs nous avons ajouté plusieurs réponses possibles dans certaines exercices et corrigé quelques coquilles.

Pour rappel, Swiftly, une application qui vous permettra d’apprendre à coder en swift depuis votre iPhone, iPad ou macOS. L’application, qui est en français, comprend plus de 290 mini-cours et exercices interactifs.

Swiftly vous propose 21 chapitres Swift (+6 en cours développement) avec de petites leçons où vous devez écrire votre propre code Swift ! L’application commence par les bases et suppose que vous n’avez aucune expérience de programmation préalable. Et si vous avez un niveau intermédiaire ou avancé, l’application est également une excellente ressource pour revoir des centaines de notions très rapidement et facilement.

👉 Télécharger l’application Swiftly

Pendant la periode de lancement Sl’ahcta intégré dans Swiftly est en promotion à 7,99€ au lieu de 9,99€. Faites vous une idée de l’application en essayant les 2 premiers chapitres gratuitement (331 exercices).